Fermer
Smartphones

Voici le Galaxy Note 10+ connu jusqu’ici comme le Galaxy Note 10 Pro

Voici le Galaxy Note 10+ connu jusqu'ici comme le Galaxy Note 10 Pro

Alors que la plupart des flagships sont désormais lancés et sur le marché, il est temps de commencer à regarder les modèles attendus pour la seconde moitié de l’année. L’un des plus gros smartphones qui seront lancés à l’automne — probablement à la fois au sens propre et au sens figuré — sera le Galaxy Note 10. Au cours des dernières semaines, le Galaxy Note 10 a fait l’objet d’une tonne de rumeurs, de rapports, et fuites, fidèle à son statut d’appareil vedette pour Samsung.

Certaines des rumeurs les plus récentes ont prétendu que nous verrions une deuxième variante du Galaxy Note intitulée Galaxy Note 10 Pro. Bien sûr, ce nom suggère un écran plus grand que celui trouvé sur son homologue standard et peut-être des composants internes plus performants à l’intérieur. Une nouvelle fuite aujourd’hui nous éclaire davantage sur cette variante du Galaxy Note, tout en nous indiquant qu’elle n’utilisera pas le surnom « Pro » comme initialement annoncé.

Au lieu de cela, le smartphone sera lancé comme le Galaxy Note 10+, selon une nouvelle fuite de TechTalkTV sur Twitter. L’un des téléspectateurs de TechTalkTV a envoyé des images du prétendu Galaxy Note 10+, avec une image représentant l’écran de démarrage du smartphone. C’est là que nous le voyons avec la marque « + » à la place du nom « Pro » si répandu.

Dans tous les cas, les images ne révèlent pas grand-chose — elles semblent avoir été prises à la hâte, elles sont donc un peu floues. Cela dit, nous pouvons tirer quelques détails des images, dont le principal est que la découpe de la caméra frontale a été déplacée vers le haut, au centre de l’appareil. Il semble également que le Galaxy Note 10+ n’utilise qu’une seule caméra frontale.

Une conception connue

Bien sûr, étant donné que la caméra frontale se retrouve dans l’écran poinçonné, on peut voir de minces bords tout autour de l’écran, même s’il reste encore un petit menton sur l’appareil. Bien que l’image de l’arrière soit la plus floue de la série de clichés, elle montre un ensemble de caméras verticales abritant trois objectifs.

C’est tout ce qui concerne les détails que nous pouvons recueillir à partir de ces images, qui ne disent rien de ses entrailles. Comme d’habitude avec ces fuites, nous avons besoin de plus d’informations. J’espère donc que les détails ne tarderont pas à faire surface.

Mots-clé : Galaxy Note 10Galaxy Note 10 PlusGalaxy Note 10 ProSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.