Fermer
Smartphones

Le Galaxy Note 10 devrait être lancé le 10 août, un Galaxy Note 10 Pro évoqué

Le Galaxy Note 10 devrait être lancé le 10 août, un Galaxy Note 10 Pro évoqué

Au cours des deux derniers jours, le prochain produit phare de la marque sud-coréenne, Galaxy Note 10, a fait l’objet de diverses fuites. Récemment, nous avons découvert le prix du futur smartphone, et une nouvelle fuite en ligne a révélé que le futur Galaxy Note 10 de Samsung sera lancé le 10 août.

Selon un rapport de ETNews, le lancement du Galaxy Note 10 aura lieu le 10 août. À titre informatif, le Galaxy Note 9 a été lancé le 9 août, et mis en vente le 24 août. Il est maintenant prévu que le Galaxy Note 10 puisse être disponible à partir du 25 août sur les marchés. On peut espérer que la France sera dans les premiers pays disposant de cette nouvelle phablette.

Une autre information en provenance de Corée du Sud révèle également que le Galaxy Fold sera relancé le mois prochain. Selon le rapport, un événement de lancement sera organisé par Samsung au cours de ce mois, et le smartphone sera disponible en juillet.

Pendant ce temps, une variante haut de gamme du Galaxy Note 10, connue sous le nom de Galaxy Note 10 Pro, a fui sur la toile avec un ensemble de rendus basé sur des fuites. Selon les rendus publiés par PriceBaba, le Galaxy Note 10 Pro comportera une configuration de caméra arrière à la verticale. Le rendu fait allusion à une configuration de caméra arrière à quadruples capteurs photo avec des détails inconnus sur les différents capteurs pour le moment. Outre la configuration de la caméra, le panneau arrière ne comporte que le logo Samsung.

Un smartphone très attendu

Les rendus montrent que le futur smartphone comportera un écran bord à bord avec des bords incurvés. Il aura de minces bords en haut et en bas. Il y aura un écran poinçonné avec une seule caméra à l’avant. Le Galaxy Note 10 Pro est également doté d’un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran. Sur le côté gauche, le smartphone dispose de boutons d’alimentation et de volume. Sur la tranche inférieure, le port USB Type-C, la grille des haut-parleurs, la découpe pour le stylet S Pen et le microphone, tandis que le bord supérieur comporte un microphone secondaire, un capteur infrarouge et un plateau SIM. Il n’y a pas de prise de casque de 3,5 mm sur le Galaxy Note 10 Pro.

Le Galaxy Note 10 Pro devrait se vanter d’un écran de 6,7 pouces avec un ratio 19:9, et être alimenté par le processeur Snapdragon 855 de Qualcomm ou le Exynos 9820 maison. L’appareil peut disposer de 12 Go de mémoire vive (RAM), d’un stockage flash UFS 3.0, d’une batterie d’une. capacité de 4 500 mAh et d’un chargeur de 45 W.

Mots-clé : Galaxy Note 10Galaxy Note 10 ProSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.