Fermer
Smartphones

Le Galaxy Note 10 pourrait être lancé en rouge, plus quatre autres couleurs

Le Galaxy Note 10 Pro aurait une batterie d'une capacité de 4 500 mAh

Le prochain Galaxy Note de Samsung introduira une série de modifications majeures par rapport au modèle précédent, notamment de nouvelles couleurs qui élargiront encore la gamme.

Tout d’abord, la famille Galaxy Note 10 est très susceptible de comporter deux modèles différents. Le modèle de base sera le Galaxy Note 10 standard portant le numéro de modèle SM-N970F, tandis que le modèle haut de gamme sera identifié comme le Galaxy Note 10 Pro, et arrivera sur le marché avec le numéro de modèle SM-N975F.

Une version 5G du Galaxy Note 10 sera également lancée, mais celle-ci sera limitée aux marchés sur lesquels une telle infrastructure réseau existe. Autrement dit, ne vous attendez pas à voir ce smartphone sur le marché français.

Le Galaxy Note 10 « standard » devrait être disponible en noir, argent et blanc, mais Samsung envisagerait également deux autres coloris. Par exemple, le Galaxy Note 10 pourrait également apparaître en rose sur les marchés internationaux, mais également en rouge dans certains pays. Les détails sur la disponibilité du marché ne sont pas connus à ce jour.

Une plus grosse batterie ?

Ensuite, le Galaxy Note 10 Pro arrivera également en noir, argent et blanc, de sorte que Samsung pourrait utiliser les nouvelles couleurs pour différencier les deux modèles. Cela signifie que les Sud-Coréens pourraient utiliser une stratégie analogue à celle du Galaxy S10, dans laquelle la version de base est disponible dans de nombreuses autres couleurs, y compris le jaune.

Le Galaxy Note 10 5G sera probablement vendu en noir, argent et blanc également, et SamMobile pense qu’une version en or pourrait également arriver, dès le début ou peu de temps après le lancement dans une édition spéciale destinée à des marchés spécifiques.

Séparément, une photo divulguée sur SlashLeaks semble indiquer que Samsung prépare également une augmentation substantielle de la capacité de la batterie du Galaxy Note 10. Bien qu’il ne soit pas encore clair si la fuite concerne le modèle standard ou le grand frère doté de la 5G, l’un des deux devrait comporter une batterie d’une capacité de 4 300 mAh, une mise à niveau bienvenue par rapport à la batterie de 4 000 mAh du Note 9.

Mots-clé : Galaxy Note 10Galaxy Note 10 ProSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.