Fermer
Smartphones

Le Honor 20 Pro pourrait être lancé dans de flashy coloris

Le Honor 20 Pro pourrait être lancé dans de flashy coloris

Honor elle-même a d’ores et déjà confirmé que le prochain Honor 20 viendra dans une édition spéciale mise au point en partenariat avec la marque de mode Moschino, comme elle a pu le faire avec son View20. Mais, les images divulguées suggèrent qu’il ne s’agit peut-être pas du seul partenariat de mode que la société va signer.

Les images, partagées par GSMArena, semblent être des images officielles — bien qu’inachevées — du Honor 20 Pro dans une gamme de coloris, y compris des modèles de dégradés passant du bleu au violet ou du violet au rose.

Mais elles contiennent également des images associées à Mishka NYC, suggérant qu’un modèle sera peut-être lancé en partenariat avec la société de streetwear et un label basé à New York.

Dans le cas de l’édition Moschino, nous savons que le smartphone arrivera avec une coque arrière conçue par la marque de mode, un thème exclusif à l’écran, ainsi qu’un étui et un petit sac Moschino pour loger le smartphone. Il pourrait donc y avoir une sélection analogue d’accessoires avec le modèle Mishka NYC — si un tel modèle existe réellement.

Une annonce le 21 mai

Bien évidemment, il sera nécessaire de prendre ces images avec des pincettes d’autant plus que la disposition des caméras à quatre objectifs à l’arrière ne correspond pas à certaines fuites que nous avons vues par le passé. Mais, nous devrions connaître la vérité très rapidement, car la gamme de smartphones Honor 20 est attendue le 21 mai.

Le BlogNT sera sur place à Londres pour l’événement, alors assurez-vous de mettre la page d’accueil en favori !

Mots-clé : HonorHonor 20Honor 20 Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.