Fermer
Smartphones

Le Galaxy Note 10 pourrait avoir une charge très rapide et une grosse batterie

Le Galaxy Note 10 pourrait avoir une charge très rapide et une grosse batterie

On se souvient de 2019, année où Samsung a tout mis en œuvre pour tenter d’innover, même lorsque cela impliquait de prendre de très gros risques. Le Galaxy Fold est devenu un cauchemar de relations publiques, et le capteur d’empreintes digitales à ultrasons et les fonctionnalités 5G de la gamme Galaxy S10 s’avèrent être un peu problématiques. Bien qu’il semble que le Galaxy Note 10 soit moins controversé ou moins excitant si vous le voyez ainsi, une fonctionnalité pourrait, selon la rumeur, rappeler des souvenirs et des traumatismes du fiasco de 2016 qui a presque ruiné la société – l’explosif Galaxy Note 7.

Samsung a commencé à équiper certains smartphones, tels que le Galaxy S10 5G, avec une charge rapide de 25 W, ce qui leur permet d’être rechargés plus rapidement que la plupart des smartphones. Mais, le futur Galaxy Note 10 de Samsung pourrait se charger encore plus rapidement.

Au moins, c’est l’impression que @UniverseIce a donné dans un tweet. S’il a affirmé que le Galaxy Note 10 n’aurait probablement pas une charge de 25 W, cela ne veut pas dire que celle-ci serait inférieure, suggérant que la charge rapide sera plus grande. En outre, nous avons eu une confirmation d’une « source de confiance » parlant à Forbes, rapportant que « vous devriez la voir plus grande ».

Dans le même tweet, @UniverseIce a déclaré que « la capacité de la batterie et la vitesse de chargement ne seront plus les faiblesses de Samsung », suggérant que la batterie pourrait également être volumineuse. En effet, de précédentes fuites ont déclaré que le Galaxy Note 10 aurait une batterie d’une capacité de 4 500 mAh, ce qui serait certainement une grande amélioration par rapport à la batterie de 4 000 mAh du Galaxy Note 9.

Se mettre à niveau de la concurrence

Cependant, il ne faut pas trop s’enthousiasmer, car il faut dire que Samsung ne pourra pas se vanter de quelque chose en matière d’autonomie et de vitesse de charge. Samsung pourrait tout simplement aligner son produit phare sur ses concurrents — certains smartphones ont déjà une charge supérieure à 25 W et des batteries plus grandes, ce qui serait donc logique.

Bien évidemment, et comme toujours, les projets de Samsung pourraient être sujets à changement, même si ces informations sont exactes. Quoi qu’il en soit, nous nous attendons à ce que le Galaxy Note 10 soit un smartphone impressionnant. D’autres rumeurs font allusion à une caméra arrière à 4 objectifs, un support 5G et une taille d’écran pouvant aller jusqu’à 6,75 pouces.

Mots-clé : Galaxy Note 10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.