Fermer
Smartphones

Le Honor 20 Pro pourrait avoir l’impressionnante caméra du Huawei P30 Pro

Le Honor 20 Pro pourrait avoir l'impressionnante caméra du Huawei P30 Pro

Le Honor 20 Pro, dont le lancement est prévu aux côtés de celui du Honor 20, a de nouveau fait l’objet d’une fuite. Et cette fois, celle-ci montre une troisième couleur à laquelle on peut s’attendre pour le smartphone, ainsi qu’un indice sur la technologie de la caméra.

Nous avons déjà vu le smartphone dans un dégradé rose/blanc ainsi qu’une couleur bleu sarcelle, et la rumeur d’aujourd’hui suggère qu’il sera également commercialisé dans un coloris noir. Repérée par Pocket Now, vous pouvez voir la variante noire dans l’image ci-dessous. Le site Web n’a pas encore montré exactement d’où vient l’image, mais il a un passif plutôt bon sur les fuites de produits inconnus à ce jour.

La fuite suggère également que l’entreprise inclura la lentille à zoom périscopique que Huawei a lancée sur le P30 Pro plus tôt cette année. En effet, la caméra sur le rendu du smartphone ressemble à la façon dont Huawei l’a placée sur son P30 Pro, il est donc probable que vous serez capable d’obtenir quelques photos assez fantastiques avec le Honor 20 Pro également, surtout avec son zoom. Ainsi, outre le capteur de style « périscope » doté d’un zoom optique 5x, le smartphone pourrait se vanter d’un capteur d’image principal qui serait un capteur Sony IMX600, ainsi qu’un capteur de temps de vol (ToF) pour capturer des informations de profondeur.

On ne s’attendait pas à ce que la caméra soit aussi puissante que celle du vaisseau amiral de Huawei. Honor utilise souvent une technologie analogue, mais comme il s’agit d’un smartphone plus abordable, il se peut que l’entreprise ne soit pas en mesure d’atteindre le même niveau de qualité de caméra que le P30 Pro. Quoi qu’il en soit, l’annonce semble très excitante.

Un lancement le 21 mai

Outre le focus photo, le smartphone serait doté d’un écran OLED de 6,1 pouces, d’un capteur d’empreintes digitales incrusté à l’écran. Sous le capot, le Honor 20 Pro devrait contenir entre 6 et 8 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de stockage, selon la configuration choisie.

Honor tiendra un événement le 21 mai, où nous nous attendons à voir le lancement du Honor 20 et du Honor 20 Pro. Il se peut qu’il y ait d’autres appareils présentés sur scène, alors restez à l’écoute. Le BlogNT sera sur place à Londres pour vous présenter les produits dans les moindres détails.

Mots-clé : HonorHonor 20Honor 20 Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.