Fermer
Smartphones

Une nouvelle fuite du Honor 20 montre le smartphone dans le coloris rose et blanc

Une nouvelle fuite du Honor 20 montre le smartphone dans le coloris rose et blanc

Nous savons que la gamme de smartphones Honor 20 est attendue le 21 mai. Mais, nous ne savions pas grand-chose sur ce à quoi les smartphones ressembleront une fois les téléphones lancés. Une nouvelle fuite met en évidence un subtil dégradé de rose et de blanc pour ce que nous supposons être le Honor 20 standard.

D’abord publiée sur Weibo, cette image montre une caméra arrière à quatre objectifs qui suggère qu’il s’agit d’un Honor 20 Pro, ainsi que d’une élégante palette de couleurs.

C’est certainement plus révélateur que la dernière image que nous avons vue du Honor 20, qui provient en fait du fabricant de smartphones lui-même — ici, le smartphone était caché dans un sac Moschino pour marquer un partenariat avec la marque de mode.

Une fuite antérieure a montré le même rendu dans une couleur bleutée. La caméra principale de ce smartphone est dotée d’un capteur Sony IMX600. L’image montre que le smartphone est également équipé d’un capteur de type périscope avec un téléobjectif, analogue à la configuration de capteurs que nous avons vu sur l’excellente caméra arrière du Huawei P30 Pro. La configuration de la caméra comprendra également un capteur ToF 3D.

Un prix abordable

Concernant les spécifications internes et les tailles d’écran, nous ne savons pas grand-chose de ces futurs smartphones, mais nous nous attendons à ce que les composants de milieu de gamme et un prix moyen correspondent à la réalité lorsque tout sera dévoilé dans quelques semaines. Sur la base des fuites et des rumeurs que nous avons rencontrées jusqu’à présent, le Honor 20 Pro devrait présenter des caractéristiques légèrement plus élevées ou un écran légèrement plus grand que le modèle standard.

Peu importe ce que Honor est prêt à dévoiler le 21 mai, j’ai hâte de le voir et de le tester. J’ai été impressionné par ce que le Honor 10 avait à offrir l’année dernière et son successeur devrait constituer une amélioration substantielle.

Mots-clé : HonorHonor 20
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.