Fermer
Smartphones

Le Honor 20 fait sa première sortie officielle avec un nouveau teaser

Le Honor 20 fait sa première sortie officielle avec un nouveau teaser

Le Honor View20 est arrivé sur la scène internationale en janvier dernier, et le PDG de la société, George Zhao, a annoncé un partenariat avec la marque de mode Moschino. Aujourd’hui, la société a confirmé que le partenariat se poursuivra avec la prochaine série 20. Honor a fourni un premier aperçu officiel de son nouveau smartphone phare, le Honor 20. La société a partagé des images d’une version spéciale du smartphone, qu’elle a développée en partenariat avec Moschino.

Les clichés ne nous donnent pas une vue complète du smartphone, mais la partie de l’écran que l’on peut voir sortir du sac ne montre aucun signe visible de gros bords d’écran ni aucune forme d’encoche ou de trou dans l’écran. Bien sûr, il pourrait s’agir de la moitié inférieure de l’écran, il reste donc à voir si le Honor 20 suit les traces du Honor View20 lancé plus tôt cette année, et qui dispose d’un écran poinçonné.

La bonne nouvelle est que l’attente ne sera pas trop longue, car la date de lancement du Honor 20 a été fixée au 21 mai. Évidemment, je vous tiendrais informé en direct de l’événement pour vous apporter tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle série de smartphones.

En outre, le modèle « Honor 20 Moschino Edition » sera doté d’une coque et d’un thème à l’image de la marque de mode, identique à l’édition Moschino du View 20. Mais cette fois, vous en aurez plus.

Rendez-vous le 21 mai

En outre, le coffret dans lequel l’édition spéciale est livrée a été conçu par Moschino, de même que l’arrière du smartphone et un étui pour smartphone également inclus (et illustré ci-dessus).

Reste à savoir si cette édition présentera des différences techniques par rapport au Honor 20 « standard ». Mais, nous le saurons avec certitude dans moins d’un mois.

Mots-clé : HonorHonor 20
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.