Fermer
Smartphones

Samsung va lancer un Galaxy Note 10 Pro aux côtés d’un modèle standard

Samsung va lancer un Galaxy Note 10 Pro aux côtés d'un modèle standard

Le futur Galaxy Note 10 de Samsung pourrait être lancé dans quatre configurations différentes, faisant de lui une véritable gamme de smartphones. Si l’on en croit les récentes rumeurs, Samsung envisage de lancer un smartphone Galaxy Note 10 standard aux côtés d’un modèle « Pro », plus grand, doté de meilleures spécifications sous le capot.

Ces deux modèles, à leur tour, seraient dans des variantes 5G, si bien que la gamme Galaxy Note de Samsung finirait par proposer quatre choix aux potentiels consommateurs.

Selon une récente fuite de @UniverseIce, le Galaxy Note 10 le plus noble pourrait être lancé avec le suffixe « Pro », et non « Plus », comme le suggère le schéma de noms utilisé par Samsung. Le Galaxy Note 10 Pro pourrait se vanter d’un écran de 6,75 pouces et une configuration de caméra arrière à triple capteur photo, alors que le Galaxy Note 10 standard aurait un écran de 6,28 pouces et une caméra à double capteur photo.

Bien que nous en soyons encore aux premières rumeurs, une telle approche semble logique à un certain niveau, d’autant plus que Samsung cherche actuellement des moyens d’élargir sa gamme de produits phares.

Lancement prévu en août

Le Galaxy S10 comprend trois différents modèles, à savoir le S10e, le S10 et le S10+, ainsi qu’une version 5G. Le Galaxy 10 devrait normalement voir le jour à la fin du mois d’août ou au début du mois de septembre, et des sources proches du sujet ont déclaré que le plan était de commencer la production en masse la première semaine d’août. Toutefois, Samsung pourrait très bien changer d’avis en fonction de l’avancement des travaux. Ne soyez donc pas trop surpris si le Galaxy Note 10 finissait par arriver dans les boutiques un peu plus tôt.

Inutile de dire que le Galaxy Note 10 Pro 5G sera également le modèle le plus cher de tous, même s’il est encore trop tôt pour discuter des prix des différents modèles.

Mots-clé : Galaxy Note 10Galaxy Note 10 ProSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.