Fermer
Smartphones

Samsung pourrait proposer le Galaxy Note 10 en deux tailles d’écran

Samsung pourrait proposer le Galaxy Note 10 en deux tailles d'écran

Après le lancement de quatre différents smartphones Galaxy S10 avec différentes tailles d’écran, ce devrait une surprise pour personne que Samsung envisage plus d’une taille d’écran pour sa prochaine gamme de smartphones Galaxy Note 10. ETNews signale que le Galaxy Note 10 sera offert en deux tailles différentes — à la fois avec une connectivité LTE — et qu’il y aura aussi une version avec la 5G.

Selon le rapport, le Galaxy Note 10 sera disponible en tailles de 6,28 pouces et 6,75 pouces. Cela ne semble peut-être pas être une énorme différence, mais cela suggère que Samsung essaie de faire aussi gros que possible sans créer une tablette.

L’écran de 6,28 pouces du plus petit appareil le placerait entre le Galaxy S10 de 6,1 pouces et le Galaxy S10+ de 6,4 pouces ; la version plus grande de 6,75 pouces serait plus proche du Galaxy S10 5G et à son monstrueux écran de 6,7 pouces.

Selon ETNews, Samsung pourrait proposer ces deux formats avec les connectivités 4G LTE et 5G, ce qui signifie qu’il pourrait y avoir quatre versions dans la gamme Note 10 — et ce, avant même d’obtenir différentes options de stockage. Le rapport affirme que le modèle 5G pourrait avoir quatre caméras à l’arrière. Si tel est le cas, il est fort probable que le quatrième capteur soit le même capteur de temps de vol (ToF) que le Galaxy S10 5G.

4G et 5G, soit 4 modèles

Samsung utilise sa gamme de smartphones Galaxy Note pour montrer le meilleur de ce qu’elle a à offrir, ce qui en fait un excellent choix pour les utilisateurs expérimentés. Non seulement cela, mais c’est toujours l’une des seules options de smartphone si vous voulez une expérience avec un stylet intégré. En 2019, nous nous attendons donc à ce que Samsung perpétue cet héritage avec le Galaxy Note 10.

Avoir plus de périphériques à choisir est toujours une bonne chose, mais il faut aussi faire valoir que Samsung a trop d’options. Si cela devait s’avérer vrai, nous aurons le choix entre huit téléphones phares Samsung parmi les séries Galaxy S10 et Galaxy Note 10.

Si vous souhaitez davantage d’espace à l’écran que ce dont le Galaxy Note 9 peut offrir, un Galaxy Note 10 de 6,75 pouces peut peut-être encore améliorer votre productivité. Si la firme sud-coréenne poursuit dans sa lignée, Samsung annoncera probablement le Galaxy Note 10 au mois d’août.

Mots-clé : Galaxy Note 10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.