Fermer
Mobile

Le casque Surface Headphones désormais disponible en France

Le casque Surface Headphones désormais disponible en France

Microsoft a commencé à vendre les Surface Headphones sur huit nouveaux marchés, dont la France, comme officiellement annoncées par la société au début du mois de février. Les Surface Headphones sont donc disponibles pour les clients situés en Australie, en Autriche, au Canada, en France, en Allemagne, en Irlande, en Nouvelle-Zélande et en Suisse. Ils peuvent être achetés dans les boutiques en ligne officielles de Microsoft, mais aussi auprès des revendeurs agréés.

Tout comme aux États-Unis, le casque Surface Headphones est assez coûteux. En France, vous pouvez acheter les premiers Surface Headphones pour 379,99 euros. Pour rappel, les Surface Headphones ont un design haut de gamme qui correspond aux autres produits Surface. Ils intègrent des fonctionnalités telles que la suppression du bruit et la prise en charge de Cortana si vous souhaitez passer des appels, consulter votre agenda ou contrôler votre musique favorite.

Selon Microsoft, ils devraient offrir une autonomie d’environ 15 heures, et une charge rapide permet également d’obtenir une heure de charge en seulement 5 minutes de recharge.

Si vous pensez que le casque est trop cher, voici la bonne nouvelle. La marque Surface de Microsoft a toujours essayé de jouer le rôle d’initiateur de nouvelles catégories de produits, et c’est exactement ce qui se passe actuellement.

Une concurrence toujours accrue

Ainsi, outre les Surface Headphones, il existe de nombreuses alternatives haut de gamme, y compris les écouteurs Lenovo Yoga ANC, récemment lancés. Annoncés lors du MWC 2019, les casques de Lenovo sont spécialement conçus pour les potentiels acheteurs d’un casque Surface Headphones avec un prix nettement plus abordable.

Le produit sera disponible aux États-Unis pour seulement 169,99 dollars, soit plus de la moitié du prix du périphérique de Microsoft. Les casques de Lenovo devraient être mis en vente plus tard cette année.

Mots-clé : MicrosoftSurface Headphones
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.