close
Smartphones

Huawei P30 Pro : est-ce les premiers clichés volés du smartphone ?

Huawei P30 Pro : est-ce les premiers clichés volés du smartphone ?

Dans la foulée des rendus de haute qualité qui semblent montrer le Huawei P30 Pro et ses quatre capteurs photo pour sa caméra arrière, nous voyons maintenant ce qui pourrait être les premières photos de prise en main du smartphone.

Partagées sur SlashLeaks, les photos correspondent aux derniers rendus, montrant un bloc de caméra à triple objectif avec un quatrième objectif et un flash sur le côté (toujours sous la forme d’un point d’interrogation). L’un des objectifs est carré, comme dans les rendus, et il a été spéculer pour offrir un zoom 10x sans perte.

Vous pouvez également voir que le smartphone dans ce cliché est de couleur sombre. C’est peut-être une version noire, mais les reflets et la lumière du soleil ne permettent pas de le définir avec certitude. Certes, il a une finition brillante et réfléchissante, et il est probablement recouvert d’un verre. Dans l’un des plans, il semble aussi y avoir beaucoup de traces de doigts, ce qui devient de plus en plus pénible de nos jours.

Malheureusement, nous ne pouvons pas voir grand-chose d’autre, car un autocollant couvre la plupart de la coque arrière du smartphone, et aucune des photos ne montre l’avant du smartphone. Mais si près du lancement du Huawei P30 et P30 Pro le 26 mars à Paris, ce que nous pouvons voir est probablement précis.

Rendez-vous le 26 mars à Paris

Cela dit, il faudra prendre ces clichés avec des pincettes, d’autant plus que certaines images montraient une disposition de caméra différente (mais toujours à quatre lentilles). À ce jour, nous avons une assez bonne idée de ce à quoi nous devons nous attendre du Huawei P30 Pro, car les précédentes rumeurs faisaient état d’un écran d’une résolution de 2 340 x 1 080 pixels avec une encoche en forme de goutte d’eau, d’un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran, d’un processeur maison Kirin 980, d’une caméra frontale de 24 mégapixels, et d’un capteur principal de 38 ou 40 mégapixels pour avec la caméra arrière (avec trois autres).

Rien de tout cela n’est certain, mais avec le lancement qui approche à grands pas, nous saurons bientôt la vérité.

Tags : HuaweiP30 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.