Fermer
Smartphones

Voici le modèle haut de gamme Galaxy S10+ en blanc céramique

Le Galaxy S10 sera là dans quelques jours, mais cela ne veut pas dire que les fuites doivent cesser de faire le tour. Et pour les fans, c’est très bien, surtout parce que ces fuites nous donnent un rapide aperçu de tout ce que le Galaxy S10 apportera comme nouveau.

Parmi les nouveautés, nous allons retrouver un châssis en céramique, comme en témoigne la dernière information entourant le Galaxy S10+ Luxurious Ceramic White. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une finition luxueuse, qui devrait être proposée uniquement dans la configuration haut de gamme.

Les précédentes fuites indiquaient que le Galaxy S10+ serait proposé avec une version céramique que si vous optiez pour la configuration de stockage de 512 Go couplée à 8 Go de RAM, mais plus récemment, il a été supposé que Samsung pourrait aller encore plus loin. En conséquence, les versions en céramique du S10 pourraient être vendues uniquement sur la version 1 To et 12 Go de RAM.

Inutile de dire que ni les versions du Galaxy S10E ni du Galaxy S10 arrivera avec une option céramique. Donc si vous voulez acheter cette finition plutôt inhabituelle, vous devrez payer un supplément.

Un modèle très coûteux

La version céramique sera proposée en deux coloris, le blanc et le noir, et vous pourrez voir les rendus dans la galerie de photos ci-dessus. Et bien que les différences visuelles par rapport aux couleurs standard ne soient pas frappantes au début, attendez-vous à ce que les versions en céramique offrent un sentiment plus solide et luxueux en main.

Nous découvrirons tout sur la gamme Galaxy S10 lors de l’événement Unpacked de Samsung le 20 février. Les ventes débuteront au début du mois de mars. Un modèle 5G sera également disponible sur les marchés où les réseaux 5G sont déjà disponibles.

Mots-clé : Galaxy S10Galaxy S10 PlusSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.