Fermer
Smartphones

Voici une vidéo de prise en main du futur Galaxy S10+ de Samsung

Vous n’avez pas à attendre le lancement du Galaxy S10 pour voir les nouveaux smartphones de Samsung pour 2019 en action. Une semaine avant son événement Unpacked 2019, une nouvelle vidéo de Mobile Fun est apparue sur la toile, montrant le Galaxy S10+ et son protecteur d’écran. Bien sûr, nous avons déjà vu des étuis et coques et des protecteurs d’écran pour la future gamme de smartphones Galaxy S10, mais le plus grand modèle semble désormais s’afficher avec ce protecteur d’écran.

De plus, la vidéo pour le S10+ qui s’est retrouvée sur la toile montre l’écran allumé. Et, nous pouvons observer qu’il y a des trous dans le protecteur d’écran. En effet, une partie est découpée pour laisser passer les caméras frontales.

La plus grande nouvelle de cette fuite sur le Galaxy S10+ est l’autre trou qui apparaît dans la partie inférieure du protecteur d’écran. Ce trou circulaire confirme les rumeurs selon lesquelles le futur Galaxy S10+ serait équipé d’un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran sous le verre.

Samsung travaille en étroite collaboration avec Qualcomm sur le processeur utilisé dans de nombreux smartphones. Qualcomm vante désormais sa technologie de capteur d’empreintes digitales à ultrasons dans le chipset Snapdragon 855.

Que pouvons-nous attendre du Galaxy S10+ ?

Reste à savoir si la découpe d’écran de protection sera nécessaire. Par exemple, le OnePlus 6T fonctionne toujours avec un protecteur d’écran. Néanmoins, il utilise une technologie optique différente de la probable technologie à ultrasons de Samsung. La gamme Galaxy S10 pourrait bien être la première à recevoir le capteur d’empreintes digitales à ultrasons, suivie par d’autres smartphones au MWC 2019.

Cette fuite semble correspondre à d’autres rumeurs que nous avons vues pour le Galaxy S10+. Il est probable que les deux caméras frontales complètent les trois capteurs photo supplémentaires de la caméra situés à l’arrière du smartphone.

Avec tout cela, il y a même des rumeurs selon lesquelles le S10+ inclurait des options pour 12 Go de RAM et 1 To de stockage. Chaque jour, il y a une nouvelle fuite sur le Galaxy S10, alors attendez-vous à en voir plus avant le 20 février.

Mots-clé : Galaxy S10Galaxy S10 PlusSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.