Fermer
Mobile

Tristesse, les AirPods 2 n’arriveront probablement pas avant fin 2019 !

[The Verge]

Si vous reteniez votre souffle pour un lancement des AirPods 2 en ce début d’année 2019, vous pourriez être déçu, si l’on en croit un tweet d’OnLeaks. Citant une « source non confirmée, mais apparemment fiable », il affirme que « de tout nouveaux AirPods et de nouvelles couleurs [sont] susceptibles d’être dévoilés cet automne ».

Si l’on en croit la dernière rumeur, la date de sortie des AirPods 2 pourrait coïncider avec la date de lancement prévue de l’iPhone 11, début septembre. Bien sûr, ceci contredit les précédentes rumeurs d’une date de sortie au début de l’année 2019.

OnLeaks affirme également qu’un étui de chargement sans fil pour les AirPods pourrait être livré en premier aux consommateurs, et qu’il sera livré avec les véritables écouteurs sans fil d’origine. Cette affirmation confirme une récente rumeur de My Smart Price selon lequel nous pourrions obtenir de nouveaux coloris avec les AirPods 2, indiquant qu’Apple proposerait les AirPods 2 en « deux couleurs : noir et blanc ».

Le rapport de My Smart Price a également affirmé que le tant attendu tapis de charge sans fil AirPower serait enfin disponible dans les prochains mois, parallèlement à un « étui de charge sans fil pour les AirPods de première génération ». Après tout, de nombreux propriétaires d’AirPods aimeraient pouvoir recharger leurs écouteurs sans fil — même s’ils ne le faisaient pas avec un chargeur officiel sans fil Apple.

Nouveaux coloris, suivi de l’activité, etc.

La source derrière le rapport My Smart Price indique qu’Apple travaille sur quelques « fonctionnalités exclusives » pour le AirPower, mais qu’elles « ne seront disponibles que lorsqu’iOS 13 sera disponible ». Ils affirment également que le chargeur AirPower sans fil coûtera « environ 150 dollars au moment du lancement ». En outre, cette nouvelle génération d’écouteurs va inclure de nouveaux capteurs axés sur le suivi de la santé.

La surveillance de la fréquence cardiaque a été mentionnée comme une possibilité, offrant potentiellement une alternative à la Apple Watch pour les utilisateurs d’iPhone souhaitant suivre leur pouls pendant l’exercice. Dans cet esprit également, un nouveau revêtement externe a également été suggéré. Cela pourrait rendre les écouteurs plus accrocheurs, et donc moins susceptibles de tomber de vos oreilles lors de votre entraînement.

Comme avec toutes les rumeurs, nous ne pouvons pas être sûrs à 100 % que ce soit réel.

Mots-clé : AirPodsAirPods 2Apple
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.