Fermer
Smartphones

Les Galaxy S10 et S10e apparaissent dans des rendus bleus

Les Galaxy S10 et S10e apparaissent dans des rendus bleus

Vous n’êtes pas fan d’une couleur qui donnera à votre smartphone l’apparence d’un bonbon au citron ? Heureusement, Samsung va proposer le Galaxy S10E dans davantage de coloris, dont certains devraient vous satisfaire — au moins, il passera un peu plus inaperçu.

Malheureusement, nous n’allons pas avoir le vaste choix qu’Apple offre avec son iPhone XR. Mais si vous préférez une teinte plus discrète, mais toujours attrayante, l’option de couleur bleue pourrait être votre meilleur choix. Et pour tous ceux qui veulent un « simple » Galaxy S10E, sachez que le Galaxy S10 va également être disponible en bleu.

Les couleurs des smartphones sont presque un jeu de hasard, ne sachant pas celles qu’une entreprise utilisera chaque année. Et même lorsque vous le savez déjà, il reste encore à deviner quels marchés obtiendront quelle couleur. Malheureusement, ce dernier ne peut être connu qu’à la date de lancement, mais les divers coloris pour les prochains smartphones Galaxy S10 sont pratiquement connus.

Des rendus de ces différentes options sont apparus, y compris ce qui pourrait être une première pour la série Galaxy S, une teinte jaune-canari. Aussi unique que cela puisse être, cela ne plaira pas à tout le monde. Pour être juste, ce bleu non plus, mais au moins, il y a des options.

Diverses options selon vos envies

Le Galaxy S10E illustré ci-dessus et le Galaxy S10 ci-dessous seront lancés dans un coloris bleu, tandis que le jaune, du moins pour le moment, semble être une exclusivité du Galaxy S10E. Le Galaxy S10+ pourrait également être disponible en bleu, mais le modèle « édition limitée » de 12 Go de RAM et 1 To de stockage sera uniquement disponible dans les coloris « Ceramic Black » et « Ceramic White ».

Encore une fois, on ne sait pas encore quelles couleurs seront disponibles sur quels marchés, bien que ce soit certainement une pensée optimiste de penser qu’elles le seront toutes. Moins de deux semaines avant l’événement Unpacked 2019 de Samsung, il est inutile de se faire des noeuds au cerveau pour cela.

Mots-clé : Galaxy S10Galaxy S10ESamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.