Fermer
Smartphones

Le Galaxy S10+ de 1 To en édition limitée sera lancé le 15 mars

Le Galaxy S10+ de 1 To en édition limitée sera lancé le 15 mars

Alors que la plupart des spécifications, caractéristiques et conceptions des futurs produits phares de Samsung sont déjà connues, il ne reste plus qu’à connaître le moment où le Galaxy S10 arrivera dans les magasins et à quel prix ?

Si quatre modèles seront disponibles dans quelques jours, certains modèles pourraient être extrêmement coûteux. Et, ce dernier pourrait arriver plus tard sur le marché, ce qui n’est pas nécessairement une grosse problématique. En effet, peu de gens vont immédiatement sauter sur un modèle avec 12 Go de mémoire vive (RAM) et 1 Go de stockage pour un Galaxy S10+.

Samsung a toujours été avare en matière de mémoire, à la fois pour la RAM et le stockage interne. En dépit de ses capacités de production par sa propre filiale, Samsung a ironiquement mis beaucoup de temps à mettre à niveau les configurations de ses propres flagships, laissant à Vivo le soin d’afficher des capacités de RAM toujours plus grandes que quiconque.

En fait, ce n’est que l’année dernière que Samsung a commencé à lancer des smartphones avec 6 à 8 Go de RAM.

Diverses options

Pour marquer le dixième anniversaire de sa gamme Galaxy S, Samsung fait toutefois une exception mineure. Elle mettra 12 Go de RAM et 1 To de stockage dans un Galaxy S10+ en édition limitée, la plus haute combinaison jamais trouvée dans tous les smartphones. Bien entendu, il sera extrêmement coûteux, car les prix devraient atteindre 1 500 dollars.

La filiale philippine de Samsung laisse entendre que ce modèle pourrait être lancé le 15 mars. Selon de précédentes rumeurs, les trois autres smartphones Galaxy S10 seront commercialisés le 8 mars. Bien sûr, il est possible que tous les modèles arrivent le 15 mars. Quoi qu’il en soit, tous les signes suggèrent que les précommandes commenceront le lendemain de l’évènement Unpacked du 20 février.

En outre, l’image montre les contours de quatre smartphones et bien qu’aucun d’eux ne soit nommé, il est assez évident de constater que les tailles à gauche sont des versions du Galaxy S10+. Le second de droite est probablement le Galaxy S10 standard, et celui de droite est le Galaxy S10E, le modèle le plus abordable. 

Mots-clé : Galaxy S10Galaxy S10 PlusSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.