Fermer
Smartphones

Le Galaxy S10 pourrait avoir une impressionnante caméra frontale

Le Galaxy S10 pourrait avoir une impressionnante caméra frontale

La conception supposée du trou dans l’écran ne serait peut-être pas la seule caractéristique intéressante de la caméra frontale du Galaxy S10. En effet, une nouvelle rumeur suggère que le Galaxy S10 pourrait également être capable de filmer des vidéos 4K, tout en offrant une stabilisation optique de l’image, afin de garder les photos et les séquences au premier plan.

Cette information émane d’une affiche postée sur Weibo (un réseau social chinois) et rapportée par qq.com.

Cependant, il semble qu’on ne parle ici que du Galaxy S10 et du Galaxy S10+, et non du Galaxy S10E attendu pour être plus abordable. Ce smartphone est censé avoir les mêmes caméras avant et arrière que le Galaxy Note 9.

Apparemment, les deux smartphones plus coûteux obtiendront également une fonctionnalité anti-tremblement analogue à celle de GoPro sur leurs caméras arrière, ce qui améliorerait nettement la fluidité des séquences capturées. Les capteurs offriront également une reconnaissance de scène basée sur l’IA, une fonctionnalité que nous avons vue sur une grande majorité de smartphones.

Ne compte pas dessus

Comme toujours, il est important de prendre ces informations avec des pincettes, d’autant plus que c’est la première fois que nous en entendons parler. Mais avec ou sans ces caractéristiques, la gamme de smartphones Galaxy S10 de Samsung devrait disposer d’impressionnantes caméras.

Selon les rumeurs, les S10 et S10+ auraient trois caméras à l’arrière, consistant en un objectif grand-angle de 12 mégapixels, un objectif super grand-angle de 16 mégapixels et un téléobjectif de 13 mégapixels tandis que le modèle « + » pourrait également avoir un second objectif en façade.

Cela aussi n’est que de la rumeur pour le moment, mais la plupart des sources sont d’accord sur ce point. Nous connaîtrons bientôt la vérité, car la gamme de smartphones Galaxy S10 devrait arriver le 20 février.

Mots-clé : Galaxy S10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.