Fermer
Smartphones

Voici le futur Galaxy S10+ de Samsung dans le coloris Pearl White

Voici le futur Galaxy S10+ de Samsung dans le coloris Pearl White

Le Galaxy S10 fait à nouveau la une des journaux, cette fois-ci grâce à une fuite provenant d’Evan Blass, l’une des sources les plus fiables de la toile sur le secteur du mobile. La photo publiée plus tôt dans la semaine montre ce qui est très probablement le modèle Samsung Galaxy S10+ en version Pearl White. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet appareil a l’air exquis, et Samsung devrait également pousser les choses encore plus loin avec une version en céramique.

Bien qu’à première vue, cette fuite ne révèle pas grand-chose de plus, la photo confirmant que ce modèle comportera une configuration à trois objectifs pour la caméra arrière, et un flash LED placé à ses côtés.

Il n’y a pas de capteur d’empreintes digitales visible, il est donc fort probable que Samsung l’ait intégrée sous l’écran en façade. Selon certaines rumeurs, cette caractéristique fera bien partie de la gamme Galaxy S10.

Toutefois, à en juger par les derniers rapports sur cet appareil, elle ne devrait être proposée qu’aux modèles les plus chers. En d’autres termes, la version de base du Galaxy S10 sera équipée d’un capteur d’empreintes digitales placé sur le côté, alors que le capteur intégré à l’écran ne sera proposé qu’aux grands frères les plus chers.

Trois modèles, des prix élevés

La gamme Galaxy S10 sera annoncée le 20 février lors de l’évènement Unpacked de Samsung, tandis que les ventes devraient débuter au début du mois de mars. La gamme mise à jour comportera trois modèles, y compris une configuration intermédiaire qui offrira une qualité premium, mais avec des fonctionnalités moins onéreuses afin de faire baisser la facture.

Le Galaxy S10 5G, un appareil haut de gamme, devrait atteindre un niveau de prix record pour Samsung, certaines fuites laissant présager une éventuelle étiquette de prix de près de 1 500 euros.

Les détails complets seront révélés à l’approche de l’inauguration officielle du 20 février à New York.

Mots-clé : Galaxy S10Galaxy S10 PlusSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.