close
Smartphones

Une fuite sur le Galaxy S10+ montre les deux caméras en façade

Une fuite sur le Galaxy S10+ montre les deux caméras en façade

Dans moins d’un mois, Samsung dévoilera sa nouvelle gamme de smartphones Galaxy S10. Mais, nous en savons déjà à peu près tout grâce aux fuites qui ont fait le tour de la toile. Par exemple, l’une des mises à niveau les plus importantes du plus grand modèle Galaxy S sera les caméras frontales qui seront intégrées dans un trou perforé dans l’écran afin de maximiser la quantité de l’écran disponible.

Faisant partie de la technologie d’écran « Infinity O » de Samsung, cette approche est la propre solution à Samsung pour éviter l’utilisation d’une encoche sur ses appareils. Comme le révèle une récente fuite, le trou de l’écran sera placé du côté droit et, bien qu’il ne soit pas facilement perceptible lorsque l’écran est éteint, il est probablement plus intrusif de le déverrouiller.

La photo incluse dans l’article est une supposée photo du Galaxy S10+, et vise spécifiquement à montrer que Samsung incorpore effectivement les caméras frontales à l’écran du smartphone. À part cela, il n’y a pas grand-chose à dire sur l’écran, bien que l’on ait la confirmation que Samsung va adopter cette approche.

En effet, un gros autocollant de bande dessinée recouvre la majeure partie du smartphone, mais si vous regardez de plus près en haut à droite du smartphone, vous verrez la caméra frontale avec les deux capteurs.  

Plutôt le Galaxy S10 Pro que le Galaxy S10+ ?

Entre-temps, une autre rumeur indique que le plus grand Galaxy S10 pourrait en réalité être lancé comme le Galaxy S10 Pro et non le Galaxy S10+. Il sera disponible avec une version en céramique et une finition métallique noire, avec des prix pouvant aller jusqu’à 1 600 euros en France.

Tous les détails seront dévoilés par Samsung elle-même lors de son évènement Unpacked le 20 février. En ce qui concerne le début des ventes, des personnes proches du géant sud-coréen ont déclaré que cela se produirait au début du mois de mars, conformément au traditionnel agenda de Samsung. Le modèle 5G pourrait toutefois arriver plus tard, éventuellement quelques semaines après la mise en vente du reste de la gamme.

Tags : Galaxy S10Galaxy S10 PlusGalaxy S10 ProSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.