Fermer
Microsoft

Microsoft cherche du personnel pour sa première boutique à Londres attendue en 2019

Microsoft cherche du personnel pour sa première boutique à Londres attendue en 2019

Microsoft s’apprête à ouvrir les portes de sa première boutique en Europe, un Microsoft Store, et plus précisément à Londres, au Royaume-Uni. L’entreprise a donc commencé à recruter du personnel dans de nombreux secteurs.

Le géant de l’informatique a publié des offres d’emploi sur son site Web Microsoft Careers, avec plusieurs postes, notamment des experts techniques sur le cloud, des responsables du marchandisage visuel, des ingénieurs du support technique informatique en boutique, et des spécialistes du contrôle des stocks.

Vous pouvez voir la liste complète des offres d’emploi du Flagship Microsoft Store à Londres sur cette page. Microsoft ne fournit aucune information sur le moment où la boutique va ouvrir ses portes aux clients, mais, selon MSPowerUser, un avis est indiqué sur l’emplacement indiquant que la construction devrait prendre fin en avril 2019. Cela signifie que le Microsoft Store ouvrira ses portes cette année, probablement quelques mois après les dernières retouches.

« Le Microsoft Store est le premier et le meilleur endroit pour expérimenter tout ce qui est possible avec Microsoft. Au London flagship Microsoft Store, nous allons créer et entretenir des relations significatives avec les clients », explique Microsoft sur la page liée.

Un job à ne pas manquer dans une carrière

« Nous aidons nos clients à en faire plus et nous invitons les consommateurs, les petites entreprises, les étudiants, les enseignants, les parents et les joueurs à réussir avec la technologie. Si vous voulez développer des compétences de toute une vie et être fier d’un service à la clientèle de classe mondiale, une carrière au London flagship Microsoft Store pourrait être l’endroit pour vous ! ».

En outre, Microsoft organisera un évènement de recrutement du Microsoft Store à Londres en février, ce qui est un autre signe que l’ouverture du magasin approche. Si Microsoft a décidé d’ouvrir une boutique phare au Royaume-Uni il y a près de 10 ans, il est certainement intéressant de constater que les projets à cet égard n’ont pas beaucoup changé depuis le vote sur le Brexit. Une annonce officielle sur l’ouverture de la boutique est attendue au printemps.

Mots-clé : londresMicrosoftMicrosoft Store
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.