Fermer
Smartphones

Ce pourrait être le premier cliché volé du Galaxy S10+ de Samsung

Ce pourrait être le premier cliché volé du Galaxy S10+ de Samsung

Samsung dévoilera le Galaxy S10 le mois prochain et une photo qui fait le tour en ce moment de la toile nous offre le premier aperçu du plus grand modèle portant la marque « + ». Cette image qui a été publiée sur Reddit par ce qui est supposé être un employé de Samsung qui aurait le Galaxy S10+ entre les mains. Et, le cliché montre un smartphone qui devrait disposer de deux caméras frontales.

Comme vous pouvez le voir sur l’image qui a fui, l’appareil dispose de trous percés dans l’écran pour les deux caméras, bien que, de par son apparence, le trou lui-même soit plutôt massif et sous la forme d’une pilule. Alors que beaucoup décrivent le trou comme une encoche différente, car, après tout, il continue de grignoter de l’espace sur l’écran, quelqu’un d’autre dans la même discussion sur Reddit, qui prétend travailler pour Samsung et utiliser un Galaxy S10+ également, trouve cette approche meilleure.

En décrivant l’appareil, le Galaxy S10+ aurait la même taille que le Galaxy Note 9, mais il serait un peu plus léger. À titre informatif, le Galaxy Note 9 mesure 161,9 x 76,4 x 8,8 mm, et fait pencher la balance à 201 g.

Il n’y a pas une énorme quantité d’autres détails à voir dans l’image. Sa qualité est médiocre, elle ne montre que l’avant du smartphone et, comme mentionné précédemment, il comprend une coque, même s’il semble que les bords soient minuscules.

Un capteur d’empreintes digitales à l’écran

Le redditor, qui utilise le pseudo ActuallyWorkOnBixby, affirme que les différences par rapport aux précédentes générations ne sont pas énormes et que le trou lui-même n’est pas vraiment intrusif.

Le message confirme également le capteur d’empreintes digitales incrusté dans le verre, car le Galaxy S10+ devrait abandonner le capteur placé à l’arrière pour ce nouveau design. « Bien que la reconnaissance faciale soit généralement plus rapide, il est un peu difficile de trouver le point avec le capteur lorsque l’interface utilisateur ne vous y guide pas depuis l’écran de verrouillage », lit-on dans le message.

Inutile de dire que, puisqu’il est impossible de vérifier l’exactitude de ces détails, un certain scepticisme est recommandé. Rassurez-vous, la gamme Galaxy S10 sera annoncée le 20 février et les ventes devraient démarrer début mars. Autrement dit, prenez votre mal en patience.

Mots-clé : Galaxy S10Galaxy S10 PlusSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.