Fermer
Smartphones

Le Galaxy S10 de Samsung sera mis en vente le 8 mars

Le Galaxy S10 de Samsung sera mis en vente le 8 mars

Samsung va lever le voile sur le Galaxy S10 le 20 février lors de son évènement Unpacked 2019, mais aucun mot n’a été dit sur le moment où les appareils seraient disponibles pour le grand public.

Bien que tout le monde savait qu’ils arriveraient sur le marché début mars, aucun détail n’a été fourni, malgré le fait que Samsung croyait être pressé de mettre la nouvelle gamme à la disposition du monde entier.

Selon un rapport de ETNews, le fabricant de smartphones sud-coréen veut commencer à vendre le Galaxy S10 le 8 mars, alors que la version 5G du Galaxy S10 X suivrait plus tard le même mois, le 29 pour être exact.

Cependant, on ne sait pas encore si Samsung a l’intention d’adopter une approche analogue à celle des années précédentes et d’expédier le Galaxy S10 plus tôt aux clients qui l’ont précommandé. Si tel est le cas, les premiers modèles du Galaxy S10 pourraient arriver aux portes des premiers acheteurs le 5 mars.

Lancement de trois modèles le mois prochain

La source citée indique également que le prix du modèle de base est évalué entre 700 et 800 dollars, tandis que les versions haut de gamme pourraient atteindre 1 600 dollars, très probablement pour la version 5G. Comme c’est généralement le cas pour les lancements de nouveaux produits, Samsung n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne la gamme Galaxy S10. L’entreprise devrait lancer trois différents modèles, dont le modèle haut de gamme serait la version Galaxy S10+ avec trois caméras à l’arrière et deux à l’avant.

L’appareil peut également intégrer le capteur d’empreintes digitales à l’écran, et disposer d’un écran Infinity-O dont les caméras frontales sont placées sous le panneau avant.

Par contre, le modèle de base peut se contenter d’une configuration à double capteur photo à l’arrière et d’une seule caméra frontale. Le capteur d’empreintes digitales pourrait quant à lui rester à l’arrière de l’appareil, bien que certains rapports affirment qu’il pourrait même être placé sur le côté de l’appareil.

Mots-clé : Galaxy S10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.