Fermer
Smartphones

Le smartphone pliable de Samsung pourrait avoir une caméra à triple objectif

Le smartphone pliable de Samsung pourrait avoir une caméra à triple objectif

Selon certaines rumeurs, le futur Galaxy S10+ de Samsung sera doté d’une caméra principale à l’arrière à triple objectif. Et, il semblerait que le prochain smartphone pliable de Samsung, connu sous les noms de code Galaxy X ou Galaxy F, le rejoindra et se vantera d’une configuration de caméra à triple objectif.

Cette information émane du site sud-coréen ETNews. Apparemment, la caméra comprendra un objectif super grand-angle et, bien que les deux autres objectifs ne soient pas détaillés, il s’agira probablement d’objectifs standard ou grand-angle et de téléobjectif.

La source indique également que les performances de la caméra du Galaxy X seront probablement « analogues » à celles de la gamme Galaxy S10. Ce n’est pas vraiment une surprise, car le smartphone pliable de Samsung sera probablement un produit phare. Mais, cela signifie qu’il pourrait coûter très très cher, et vous ne payerez pas seulement pour l’écran pliant.

Il nous donne aussi une idée de ce que la caméra du Galaxy X pourrait avoir, puisque le Galaxy S10+ aurait un objectif grand-angle de 12 mégapixels, avec éventuellement une ouverture variable, un objectif super grand-angle de 16 mégapixels avec un champ de vision de 123 degrés, et un téléobjectif de 13 mégapixels.

Grand et petit

L’article affirme également que le Galaxy X aura un écran de 7,3 pouces une fois déplié et un écran de 4,58 pouces une fois replié. Cependant, il n’est pas clair si ces informations ont été redites par leur source ou si le site ne fait que réitérer les précédentes rumeurs, car ce n’est pas la première fois que ce type de taille est mentionné.

Il reste encore beaucoup de choses que nous ignorons sur le premier smartphone pliable de Samsung, mais nous devrions avoir une réponse à toutes nos questions, car il devrait arriver au premier semestre de cette année, voire en février.

Mots-clé : Galaxy FGalaxy XSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.