close
Smartphones

Galaxy S10+ : une coque compatible avec le Galaxy S9+ et le OPPO Find X

Galaxy S10+ : une coque compatible avec le Galaxy S9+ et le OPPO Find X

Nous sommes déjà en 2019, ce qui signifie que l’ouverture des portes du CES 2019 est imminente. Mais si cet événement a peut-être beaucoup à offrir au public habitué aux technologies, les fans de Samsung sont probablement plus enthousiastes à l’idée de ce qui va suivre après ce mois de janvier.

Oui, nous allons enfin voir le Galaxy S10, S10+ et S10 Lite. Presque tout ce qui doit être dit à propos de ces smartphones est maintenant bien connu, mais la plupart du temps de manière isolée. Une nouvelle vidéo met une partie de cela en perspective en montrant à quel point le Galaxy S10+ n’est pas si gros.

Les tailles d’écran du trio de Galaxy S10 et même du Galaxy Note 10 ont déjà été divulguées, mais grâce aux bords d’écran de plus en plus minces, la taille réelle des smartphones n’est pas proportionnelle. Par exemple, le Galaxy S10+ aurait un écran de 6,44 pouces. Comparé aux 6,2 pouces du Galaxy S9+, on peut supposer que c’est un smartphone légèrement plus grand.

Eh bien, ce ne serait pas le cas d’après une vidéo de Ice Universe. Deux coques de protection présumées pour le Galaxy S10+ sont essayées sur trois smartphones. Cela convient assez bien au Galaxy S9+ et au OPPO Find X, ce dernier étant doté d’un écran de 6,42 pouces. Cela ne conviendra pas au Galaxy Note 9, qui possède un écran plus petit de 6,4 pouces.

Même taille, mais plus grand écran que le Galaxy S9+

Cela signifie que si les chiffres et les présumées coques sont corrects, le Galaxy S10+ aura un grand écran, mais aura la même taille que le Galaxy S9+. Ceci confirme indirectement la réduction significative des bords d’écran qui, indirectement, confirme un trou dans l’écran pour la caméra frontale.

La vidéo confirme également la disposition horizontale des trois capteurs photo pour la caméra arrière du Galaxy S10 ainsi que la présence, heureusement, d’une prise casque. Cependant, un mystère est un trou supplémentaire sur le bord supérieur de l’étui de protection, qui pourrait être pour la prise casque, un blaster IR ou même un haut-parleur.

Tags : Galaxy S10Galaxy S10 PlusSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.