Fermer
Smartphones

Samsung travaillerait sur les smartphones Galaxy A50 et Galaxy M20

Samsung travaillerait sur les smartphones Galaxy A50 et Galaxy M20

Bien que tout le monde soit en train de préparer la dernière fête de l’année, la société sud-coréenne est quant à elle très occupée à travailler sur le lancement de ses prochains smartphones phares, le Galaxy S10 et le Galaxy S10+, qui devraient être lancés autour du Mobile World Congress le 25 février 2019. Mais si ces appareils sont extrêmement coûteux, il semble que Samsung travaille également sur deux autres smartphones de milieu de gamme, à savoir le Galaxy M20 et le Galaxy A50.

Si le Galaxy M20 devait être lancé avant le S10, il semble que le A50 sera officialisé qu’après le Mobile World Congress 2019. De récentes rumeurs laissaient entendre que le Galaxy A50 incrusterait une batterie d’une grosse capacité de 5 000 mAh. Néanmoins, ces spéculations ont maintenant été démenties. Il semblerait qu’il intègre « simplement » une batterie de 4 000 mAh à la place.

De plus, le Galaxy A50 se vantera de plusieurs caméras à l’arrière, le principal capteur étant de 24 mégapixels. Le smartphone sera alimenté par le processeur maison, le Exynos 7 9610, un processeur octa-core à quatre cœurs Cortex-A73 et quatre cœurs A53. Il y aurait apparemment deux variantes de stockage du A50 : une version avec 4 Go de mémoire vive (RAM) et 64 Go de stockage interne, et 4 Go de RAM et 128 Go de stockage.

En outre, le Galaxy A50 est équipé d’un des nouveaux écrans Infinity de Samsung avec une encoche ou un trou pour la caméra frontale.

Un lancement après le Galaxy S10

Le Galaxy A50 devrait fonctionner avec Android 9 Pie, basé sur la nouvelle surcouche maison, One UI. À en juger par ces informations, le A50 sera probablement lancé après le Galaxy S10 et le S10+, car les smartphones phares sont généralement les premiers à être lancés avec la dernière version de l’OS.

D’autres rumeurs laissent entendre un capteur d’empreintes digitales dans l’écran sur le A50, mais il s’agirait d’un capteur optique plutôt que du capteur d’empreintes digitales à ultrasons attendu dans le S10. Le Galaxy A50 sortira au premier semestre 2019.

Mots-clé : Galaxy A50Galaxy M20Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Le « mode sombre » de Facebook Messenger est actuellement testé

En jetant un coup d’œil à Messenger ce matin, vous aurez peut-être l’impression d’être réveillé par un flash-bang, en particulier...

Fermer