Fermer
Smartphones

Un nouveau smartphone POCO F1, avec une armature en kevlar et 128 Go de stockage

Un nouveau smartphone POCO F1, avec une armature en kevlar et 128 Go de stockage

Un nouveau dispositif Poco est disponible sur le marché, et provient de Pocophone, une filiale de Xiaomi. Pour rappel, cette société, Pocophone, a lancé son premier smartphone il y a plusieurs mois – le Poco F1. Ce smartphone a beaucoup fait parler de lui sur le plan international, en tant que smartphone extrêmement abordable et performant pour les marchés émergents. Maintenant, il se décline en une nouvelle variante.

Plus tôt cette semaine, Poco India a teasé une nouvelle friandise pour le jour de Noël. Certains utilisateurs ont supposé qu’il s’agissait d’un tout nouveau modèle de smartphone. Les réalistes ont rappelé à ces utilisateurs excités que le premier modèle est sorti il y a seulement trois mois, et qu’il serait complètement fou pour la société de sortir un autre nouveau dispositif si tôt.

Au lieu de cela, Poco a révélé une nouvelle itération de son premier smartphone Poco F1, avec cette fois des spécifications analogues, mais un ensemble légèrement ajusté. Cette version comprenait une coque arrière en Kevlar sorti dans la première version best of du smartphone, mais cette fois avec 128 Go de stockage interne.

Différents modèles

La nouvelle « édition blindée » de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne est disponible sur le site de Poco et Flipkart, en commençant par l’Inde. Ce smartphone sera disponible pour 23 999 ₹ (300 euros). Les coloris les plus standard pour ce même smartphone avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne coûtent chacune 22 999 ₹ (287 euros).

Le prix le plus bas disponible pour le Poco F1 est d’environ 19 999 ₹ (249 euros). Ce prix concerne le modèle avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Il est disponible en rouge, bleu acier ou noir graphite. Cet appareil est également livré avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, ou 8 Go et 256 Go.

[amazon_link asins=’B07H4FNKXH,B07GTD2XDF,B07G97BG8N’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’0b385b2e-0a8d-11e9-b84e-95e00fbfefcf’]

Mots-clé : Poco F1Pocophone
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.