close
Smartphones

La caméra frontale du Galaxy S10 aura un halo autour de la découpe circulaire

La caméra frontale du Galaxy S10 aura un halo autour de la découpe circulaire

La fin de l’année est proche et cela signifie beaucoup pour de nombreuses personnes, notamment pour ceux de l’industrie de la technologie et du mobile. En effet, cela signifie le début de deux mois ininterrompus de médiatisation. Cela inclut bien sûr les prochains produits phares de Samsung qui ont peut-être été divulgués dans leur intégralité. Néanmoins, il est toujours possible de voir davantage de détails, y compris un nouveau gadget qui attire l’attention sur l’étrange trou de la caméra frontale du smartphone.

Nous avons vu beaucoup de rendus du Galaxy S10 ainsi que des étuis et des protecteurs d’écran qui nous donnent une idée de ce à quoi ressemblera le fleuron de Samsung l’année prochaine. Cependant, rares sont ceux qui nous donnent une meilleure idée de leur taille par rapport aux flagships de cette année. Autant dire qu’ils vont être plus gros.

Selon Ice Universe, le Galaxy S10 aura une taille d’écran avec une diagonale de 6,11 pouces tandis que le Galaxy S10+ aura un écran de 6,44 pouces. Comparée au Galaxy S9 de 5,8 pouces et au Galaxy S9+ de 6,2 pouces, la taille est considérablement améliorée. Le Galaxy Note 10 sera encore plus gros, passant de 6,4 pouces à 6,75. Le Galaxy S10 Lite pourrait offrir un sursis avec un écran de 5,75 pouces.

Néanmoins, cela ne signifie pas que les smartphones eux-mêmes seront plus grands. Cette augmentation de la taille de l’écran du Galaxy S10 sera possible grâce à la suppression du bord supérieur, ce qui est rendu possible par la découpe « Infinity-O » que l’on a vue sur le Galaxy A8s. Peut-être pour mettre en exergue vraiment cette caractéristique quelque peu indésirable, le Galaxy S10 aura vraisemblablement un effet de halo autour de la découpe dans certaines circonstances.

Deux caméras frontales pour le Galaxy S10+

Il semble que le Galaxy S10 aura une seule caméra frontale, avec un trou circulaire, tandis qu’une autre image montre une conception en anneau ovale, qui entourera apparemment les deux caméras frontales du Galaxy S10+. En matière de fonctionnement, il semble que la bague s’allume lorsque vous allumez la caméra ou utilisez la reconnaissance faciale pour déverrouiller le smartphone. Cela signifie qu’il n’est peut-être pas assez lumineux pour servir de flash à l’appareil photo.

Ce n’est rien de plus qu’un gadget visuel, mais il peut également indiquer aux utilisateurs où regarder lorsqu’on utilise la caméra frontale. Encore une fois, quand vous avez un trou si peu esthétique dans le coin de l’écran, c’est vraiment difficile de l’oublier.

Tags : Galaxy S10Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.