fermer
Smartphones

Ce pourrait être la première photo du Galaxy S10 de Samsung

Samsung Galaxy S10 Plus Prototyp
Ce pourrait être la première photo du Galaxy S10 de Samsung

Dans quelques semaines à peine, Samsung devrait annoncer son nouveau Galaxy S10 et, bien entendu, de prétendues fuites continuent de faire la une des journaux. Cette fois-ci, nous avons une prétendue photo du Galaxy S10 qui nous permet d’examiner de plus près le design de l’appareil projeté pour voir le jour en février.

Comme indiqué par wccftech, la photo, que je vous recommande de prendre avec une bonne dose de scepticisme, montre un trou dans le coin supérieur droit de l’écran, indiquant que c’est là que la caméra frontale sera incrustée dans le verre.

Samsung utilisera les écrans « Infinity O » sur le Galaxy S10. Et, cette nouvelle conception est basée sur des trous percés dans les écrans pour permettre aux différents composants en façade d’être intégrés au verre.

À première vue, ce modèle, s’il est réel, utilise une seule caméra frontale et non deux comme le suggèrent d’autres fuites. Il se peut que ce soit le modèle d’entrée de gamme du Galaxy S10, souvent nommé Galaxy S10 Lite, doté d’un écran plat de 5,8 pouces (non courbé) et d’une configuration à double capteur photo à l’arrière.

Une seule caméra frontale

En outre, il semble que le smartphone comporte effectivement de petits bords en haut de l’écran, et le mieux est probablement qu’il n’y a pas d’encoche. C’est sans aucun doute la meilleure des nouvelles pour les fans de Samsung, la firme sud-coréenne restant à l’écart de cette approche de conception extrêmement controversée.

Bien que cette fuite semble correspondre aux précédentes rumeurs sur le design que Samsung prépare pour la gamme Galaxy S10, nous devrions tout de même attendre les rendus de presse officiels.

Tags : Galaxy S10Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.