Fermer
Smartphones

OnePlus fait équipe avec McLaren pour son prochain smartphone

oneplus-fait-equipe-avec-mclaren-pour-son-prochain-smartphone

Même si OnePlus a dévoilé son nouveau 6T le mois dernier, il semble que la société soit prête à annoncer un autre smartphone. Hier, elle a annoncé un nouveau partenariat avec McLaren, ce qui en fait le dernier-né de la liste croissante d’entreprises qui se sont associées à un constructeur automobile haut de gamme.

Et, ce nouveau partenariat devrait aboutir à un nouveau smartphone. En effet, OnePlus a annoncé un nouvel évènement qui aura lieu en décembre. Évidemment, avec un évènement de lancement prévu pour le 11 décembre, les détails que nous obtenons en ce début de semaine sont à peu près inexistants.

Cependant, l’annonce indique que tout ce qui sera dévoilé lors de cet évènement sera « la première étape de la collaboration » entre McLaren et OnePlus.

En réalité, le smartphone révélé le 11 décembre sera probablement un OnePlus 6T avec la marque McLaren et un prix plus élevé. On ne sait pas comment cela va se concrétiser, mais nous ne devrions probablement pas nous attendre à quelque chose de drastique. Ce sera probablement un smartphone destiné aux fans de McLaren et ensuite aux fans de OnePlus.

Pour les fans de McLaren et OnePlus

Si la tradition se poursuit, et que le smartphone OnePlus McLaren Edition a effectivement un prix supérieur à celui du OnePlus 6T standard (ce qui semble probable), cela pourrait être un pari gagnant pour la société chinoise. Celle-ci s’est fait un nom en lançant des produits phares à un prix abordable, et le 6T n’échappe pas à cette règle.

Nous devrons simplement attendre de voir ce qui sera révélé le 11 décembre. Quoi qu’il en soit, la page de teasing préparée pour le lancement ne laisse aucun doute sur le contenu probable de l’annonce, avec l’URL indiquant « mclaren-6t ».

Mots-clé : McLarenOnePlus
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Les ordinateurs portables équipés de puces Intel de 9e génération attendus

Intel a récemment renouvelé sa gamme avec de processeurs de bureau de 9e génération, menés par le produit phare Core i9-9900K....

Fermer