Fermer
Apps

Google Duplex est maintenant lancé pour certains propriétaires de Pixel

Google Duplex est maintenant lancé pour certains propriétaires de Pixel

Duplex, le service qui s’appuie sur Google Assistant pour effectuer des réservations dans des restaurants et d’autres entreprises est l’une des utilisations les plus excitantes et les plus ambitieuses que Google ait jamais trouvées pour son assistant. Et, certains pourraient avoir la chance de l’utiliser.

Bien que l’annonce ait été faite en mai, Google Duplex est en cours de déploiement, mais selon un porte-parole de Google qui s’adresse à VentureBeat, ce produit n’est disponible que pour un « petit groupe » de propriétaires de Pixel dans « certaines villes ».

Le porte-parole n’a pas précisé les villes, mais il s’agira probablement de New York, d’Atlanta, de Phoenix et de San Francisco, car ces villes sont celles où Google Duplex a déjà été testé. Il convient également de noter que cette version de Google Duplex est un peu plus limitée qu’elle ne le sera peut-être un jour.

Alors qu’il devrait éventuellement être en mesure de réserver des coupes de cheveux et d’appeler les entreprises pour vérifier leurs heures d’ouverture de vacances, l’IA de Google ne peut actuellement faire que des réservations de restaurant, et même dans ce cas, uniquement pour les restaurants qui prennent des réservations par téléphone et qui sont inclus dans le service.

Un déploiement très lent

Le porte-parole a ajouté que le déploiement serait lent et que Google Duplex « s’étendra à un plus grand nombre d’utilisateurs de Pixel à mesure que nous continuons à progresser ».

Par conséquent, si vous n’avez pas encore accès à Google Duplex mais que vous utilisez un smartphone Pixel et que vous résidez de l’autre côté de l’Atlantique, cela ne devrait être qu’une question de temps avant d’en profiter. Nous nous attendions à ce que Google achève le lancement aux États-Unis avant de rendre Duplex disponible à un plus grand nombre.

Mots-clé : DuplexGooglePixel
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.