close
Smartphones

L’encoche du Pixel 3 XL pourrait être assez minimaliste

L'encoche du Pixel 3 XL pourrait être assez minimaliste

L’une des choses les plus remarquables que nous avons vues dans les différentes fuites entourant le futur Pixel 3 XL de Google est la taille de l’encoche en haut de l’écran, qui semble beaucoup plus large que la plupart des encoches que nous voyons aujourd’hui. Mais, une nouvelle vidéo suggère qu’elle pourrait ne pas être aussi imposante que nous le pensions initialement.

La vidéo, partagée par Tech Rumor Report, montre un protecteur d’écran apparemment conçu pour le Pixel 3 XL, puis le pose sur un Pixel 2 XL. Et, comme nous pouvons le voir, il y a quelques petites choses à retirer de cette petite expérience.

Tout d’abord, l’encoche est mesurée, et celle-ci semble faire environ 2,54 cm de large, 8,46 mm d’épaisseur, tandis que le bord inférieur a une épaisseur également mesurée d’environ 8,46 mm.

Maintenant, bien que ce ne soit pas quelque chose de grossier et d’imposant, elle n’est pas aussi minuscule que celle du futur OnePlus 6T par exemple. Néanmoins, lorsque le protecteur d’écran est placé sur le Pixel 2 XL, vous constatez que l’encoche ne dépasse pas vraiment du bord supérieur de ce smartphone.

Pas complètement décalé par rapport au Pixel 2 XL

Le bord d’écran inférieur semble quant à lui avoir à peu près la même taille, tout comme le smartphone en général, même s’il est censé avoir un écran plus grand, estimé à 6,2 pouces. Nous avons déjà entendu dire que les deux smartphones auraient à peu près la même taille, donc c’est crédible.

En supposant que le protecteur d’écran est précis, le Pixel 3 XL aura une encoche assez grande, au moins par rapport à certains smartphones concurrents, mais il ne va pas jurer avec les bords d’écran du Pixel 2 XL. Donc si vous appréciez la conception de ce smartphone, la taille de cette encoche ne sera pas rédhibitoire.

Tags : GooglePixel 3 XL
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.