fermer
Smartphones

Les cinq objectifs de caméra du LG V40 ThinQ détaillés

V40 ThinQ 01
Les cinq objectifs de caméra du LG V40 ThinQ détaillés

Alors que LG elle-même a plus ou moins confirmé que son futur LG V40 ThinQ aura cinq caméras, elle ne nous en a pas beaucoup parlé. Mais, une nouvelle fuite pourrait avoir comblé certaines lacunes.

Evan Blass a partagé une image sur Twitter, montrant chaque objectif avec ses propres caractéristiques, révélant que l’arrière du LG V40 ThinQ a apparemment un objectif assez standard, un très grand-angle et un téléobjectif (zoom).

Cela devrait offrir au futur smartphone une caméra très polyvalente. Le LG G7 ThinQ et le LG V35 ThinQ ont tous deux des objectifs standard et grand-angle. Ajouter un téléobjectif à ces deux capteur permettrait de se rapprocher du sujet. C’est une approche légèrement différente du Huawei P20 Pro  qui a un objectif standard, un noir et blanc et un téléobjectif.

La caméra en façade possède quant à elle apparemment un objectif standard et un objectif grand-angle, ce qui vous offre à nouveau des options lors de la prise de vue.

Bien sûr, rien de tout cela est confirmé, donc prenez ces informations avec des pincettes. Mais, ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’une caméra arrière ayant cette combinaison de lentilles. Une précédente fuite mentionnait un capteur standard de 20 mégapixels, un grand-angle de 16 mégapixels et un téléobjectif de 13 mégapixels.

Une annonce le 4 octobre

Ce n’est pas la seule nouveauté du LG V40 ThinQ, car le smartphone a également reçu la certification Bluetooth SIG (Special Interest Group). Plus précisément, cinq versions du combiné l’ont reçu, tel que repéré par MySmartPrice.

Cela ne révèle pas grand chose, à part la présence de la connectivité Bluetooth 5.0. Mais, cela prouve que son lancement est proche. Et pour une note plus officielle, LG a confirmé qu’elle annoncera le LG V40 ThinQ le 4 octobre.

Tags : LGV40 ThinQ
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.