close
Smartphones

Pixel 3 XL : et maintenant une vidéo de prise en main

Pixel 3 XL : et maintenant une vidéo de prise en main

Le Pixel 3 XL est peut-être l’un des smartphones le plus leaké sur la toile de ces dernières années, à tel point qu’à ce jour il devient presque ridicule de le voir ici et là sur les multiples sites de la toile.

Ces multiples fuites ont également émis des doutes quant à l’implication de Google, induisant intentionnellement en erreur les sources, pour ce qui pourrait être le coup marketing le plus élaboré et le plus machiavélique de l’histoire du marché. Avec tant de fuites de photos et même de vidéos de prise en main du smartphone, quel est le problème d’en avoir une de plus ? Vous l’avez demandé, la Russie vous la livre.

À vrai dire, il n’y a rien de nouveau dans la vidéo « de prise en main » de Rozetked que nous n’avons pas vue jusqu’ici. Même le YouTuber fait déjà référence aux innombrables fuites pour le Pixel 3 XL. En fait, la vidéo fait peu de choses pratiques et parle davantage du récit qui se cache derrière les fameuses « fonctionnalités » du Pixel 3 XL.

Effectivement, il parle encore de l’encoche, qui sera peut-être le plus gros défaut du smartphone. En supposant que la fuite est bien réelle… Encore une fois, certains ont émis des doutes sur cette possibilité en raison du nombre ridicule de fuites à son sujet. Si tel est le cas, attendez-vous à ce que les gens en parlent. Mais, les consommateurs n’hésiteront pas à l’acheter pour d’autres raisons.

Toujours l’attrait de la caméra

C’est principalement parce que les smartphones Pixel de Google ont traditionnellement eu d’excellentes caméras. Eh bien, un seul capteur sera toujours le cas pour le Pixel 3 XL. Néanmoins, une chose que la vidéo a remarquée est que le smartphone vacille maintenant lorsqu’il est placé sur une surface plane — ceci est lié au fait que la caméra dépasse de la coque arrière.

Heureusement, nous ne sommes qu’à quelques jours de savoir enfin ce que Google a vraiment en tête pour les fans du Pixel et le monde Android en général. Certains pensent même qu’il pourrait y avoir un Pixel Ultra, qui serait le secret le mieux gardé sur le marché s’il était vrai. Cela semble être un pur fantasme à ce jour.

Tags : GooglePixel 3 XL
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.