close
Smartphones

Razer Phone 2 : peu de choses ont changé par rapport à son prédécesseur

2018 est loin d’être terminé, et le flux de nouveaux smartphones également. En plus du Pixel 3, du LG V40 ThinQ et du Huawei Mate 20, un autre concurrent est sur le point de dévoiler sa dernière et meilleure version dans quelques semaines. Oui, nous parlons du deuxième smartphone de Razer dédié au gaming, le Razer Phone 2.

Jusqu’à présent, les fuites de ce smartphone haut de gamme étaient plutôt minces, mais probablement parce qu’il n’y avait pas grand-chose à dire sur ce dernier. En effet, si l’on en croit cette nouvelle image, peu de choses auraient changé sur le Razer Phone 2.

La « source fiable » d’Android Headlines propose l’image alléguée du Razer Phone 2. À titre de comparaison, le site Android Headlines le met côte à côte avec le modèle de l’an dernier, le Razer Phone. C’est certainement l’un des jeux les plus difficiles de « repérer la différence ». Indice : il n’y en a presque pas.

Razer s’en tient à son design inspiré de Nextbit, dont les grands bords au-dessus et en dessous de l’écran sont probablement les meilleurs pour prendre le smartphone des deux mains. La rumeur veut que le Razer Phone 2 arbore l’éclairage LED Chroma de la société, éventuellement pour les notifications. Sans surprise, cette fuite ne le montre pas.

Peu de choses nouvelles sous le capot

En outre, les premiers benchmarks ne nous éblouissent pas vraiment. Oui, il y a une mise à niveau vers le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm et potentiellement 512 Go de stockage interne, mais c’est à peu près tout. 8 Go de mémoire vive (RAM), une batterie d’une capacité de 4 000 mAh, et l’écran 16:9 d’une résolution Quad HD à 120 Hz sont les mêmes caractéristiques que le modèle de l’an dernier.

Bien que le fait que l’annonce du 10 octobre du Razer Phone 2 puisse paraître décevante, Razer pourrait positionner ce smartphone comme un excellent téléphone pour tous les joueurs. C’est le seul avantage qu’on pourra lui trouver…

Tags : Razer PhoneRazer Phone 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.