Fermer
Apple

C’est officiel, la keynote d’Apple aura lieu le 12 septembre

C'est officiel, la keynote d'Apple aura lieu le 12 septembre

C’est officiel, Apple a commencé à envoyer des invitations à la presse pour son événement de septembre, qui se déroulera pour la deuxième année consécutive le 12 septembre au Steve Jobs Theater à son Apple Park à Cupertino, en Californie.

Dans moins de deux semaines, le géant de Cupertino devrait dévoiler une multitude de nouveaux appareils, à commencer par sa gamme d’iPhone de prochaine génération et la smartwatch Apple Watch Series 4.

Bien sûr, Apple n’a pas révélé les dispositifs qu’elle va dévoiler, mais nous savons tous que la société de Cupertino, en Californie, lance chaque année de nouveaux iPhone, et cette année d’autant plus, parce que nous attendons la nouvelle génération de l’iPhone X.

3 iPhone attendus

Nous attendons de grandes nouvelles lors de l’événement. Le nouvel iPhone devrait en fait être composé de trois appareils : un iPhone X (2018), qui remplace et modernise l’actuel iPhone X, lancé l’an dernier, mais également une version plus grande. Surnommé officieusement l’iPhone X Plus, il devrait avoir le plus grand écran sur un iPhone à ce jour. 

Cependant, un troisième dispositif est censé être beaucoup plus abordable. Actuellement connu — encore une fois, officieusement — comme l’iPhone X 6.1, ce dernier devrait avoir une dalle LCD de 6,1 pouces, contrairement aux panneaux OLED des smartphones les plus chers. Pourtant, il gardera l’encoche. 

Outre les modèles d’iPhone de prochaine génération, Apple devrait dévoiler la prochaine génération de son Apple Watch Series 4 puisque la société a déjà déposé six nouveaux modèles dans la base de données eurasienne au début du mois.

L’événement sera diffusé en direct

Apple diffusera sa keynote en direct le 12 septembre sur son site Web pour les utilisateurs d’iPhone, d’iPad et de Mac exécutant une version récente du système d’exploitation et utilisant le navigateur Web Safari, ainsi que sur les PC sous Windows 10 avec le navigateur Web, Microsoft Edge. Les rumeurs disent que l’événement sera également diffusé, pour la première fois, sur Twitter.

Nous en saurons plus sur l’événement, car Apple prépare une page spéciale sur son site, et, comme d’habitude, je ne manquerais pas de vous relayer toutes les informations sur la keynote sur le BlogNT. Rendez-vous à 19 heures.

Mots-clé : Apple Watch 4iPhoneiPhone 2018Keynote
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.