close
Smartwatches

Apple Watch 4 : elle vient d’être certifiée, son lancement est proche

Apple Watch 4 : elle vient d’être certifiée, son lancement est proche

Apple a déposé aujourd’hui six nouveaux modèles d’Apple Watch à la base de données de la Commission économique eurasienne (EEC), ce qui signifie que le géant de la technologie a officieusement confirmé la rumeur de la future Apple Watch 4, alias Apple Watch Series 4.

Selon Consomac, Apple a présenté plus tôt aujourd’hui six nouveaux numéros de modèle pour sa gamme d’Apple Watch dans la base de données eurasienne, y compris A1975, A1976, A1977, A1978, A2007 et A2008, exécutant le futur WatchOS 5, qui est actuellement en bêta-test. Cela confirme la Apple Watch Series 4.

En ce qui concerne le nombre de modèles listés, six peuvent sembler beaucoup. Mais quand on considère qu’il y aura probablement au moins deux tailles offertes et que certaines peuvent venir sans LTE ou être conçues avec un matériau différent, six n’est pas énorme.

Jusqu’à présent, il n’y avait que des rumeurs sur la Apple Watch 4, qui a reçu de superbes maquettes du talentueux designer Benjamin Geskin le mois dernier, suggérant qu’Apple devrait présenter une montre connectée avec un écran plus grand tout en conservant les mêmes tailles que l’actuelle Apple Watch 3, et offrant des capacités avancées dans la surveillance de la santé.

Vivement la keynote en septembre

Le mois prochain, Apple annoncera une pléthore de nouveaux appareils, comme tous les ans en septembre. Alors que l’année dernière, Apple avait annoncé l’iPhone X, les iPhone 8 et 8 Plus, ainsi que la Apple Watch Series 3 lors d’un événement le 12 septembre 2017, le géant basé à Cupertino pourrait dévoiler cette année à la mi-septembre la Apple Watch Series 4 et les nouveaux iPhone.

Habituellement, la société basée à Cupertino, envoi les invitations aux médias à la fin du mois d’août, alors ne soyez pas surpris si l’événement est annoncé la semaine prochaine. Malheureusement, il faudra attendre le jour de l’événement pour tout savoir ce que le géant à la pomme croquée prévoit, qui pourrait être fixé au 11 septembre 2018.

La Apple Watch Series 4 sera livrée avec le système d’exploitation watchOS 5 d’Apple, qui sera lancé le mois prochain avec des fonctionnalités telles que le suivi d’activité, la détection automatique d’entraînement, de nouvelles séances de yoga, et une nouvelle application de podcasts et de talkie-walkie.

Tags : AppleApple WatchApple Watch 4
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.