Fermer
Smartwatches

IFA 2018 : Skagen Falster 2, la plus élégante smartwatch sous Wear OS

IFA 2018 : Skagen Falster 2, la plus élégante smartwatch sous Wear OS

La smartwatch Skagen Falster, lancée au début de l’année avec un excellent design, mais avec peu de fonctionnalités, semble avoir été mise au point avec la nouvelle Skagen Falster 2. La montre de nouvelle génération vient d’être annoncée lors de l’IFA 2018.

Cette montre connectée a un design minimaliste analogue, mais avec toutes sortes de mises à niveau, y compris un capteur de fréquence cardiaque, une puce GPS et NFC, des caractéristiques qui manquaient dans la version originale. « La Falster 2 représente tout ce qui tient à cœur à Skagen : l’élégance, le design fonctionnel et adapté au mode de vie de chacun », déclare Frederik Thrane, directeur créatif de Skagen.

La Skagen Falster 2 est également dotée de deux boutons poussoirs programmables, vous permettant d’accéder rapidement à vos fonctionnalités plus personnalisées et d’un accès rapide à leurs applications favorites. En outre, le boîtier est désormais étanche, ce qui vous permettra de la porter à la piscine ou dans la douche sans risque de l’endommager.

Apparemment, l’une des seules choses qui ne sont pas nouvelles est son processeur Snapdragon Wear 2100 — le même que celui que l’on trouve dans les dernières montres Wear OS.

Nouvelles fonctionnalités, même système d’exploitation

En ce qui concerne le système d’exploitation Wear OS, il est livré avec toutes les fonctionnalités standard que l’on attend d’une smartwatch, telles que les notifications et les cadrans d’écran personnalisables. Skagen note également que la Falster 2 a des cadrans économes en batterie et qu’elle est l’une des seules smartwatches sur le marché avec un bracelet en maille milanaise magnétique.

On ne sait pas encore exactement quand vous pourrez acheter la Skagen Falster 2, mais nous savons que le prix devrait commencer à 229 euros, soit le même prix que la Falster originale.

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Mots-clé : Falster 2IFA 2018SkagenWear OS
    Yohann Poiron

    L’auteur Yohann Poiron

    J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.