Fermer
Smartphones

Pixel 3 XL : il se retrouve déjà dans une vidéo de déballage

Pixel 3 XL : il se retrouve déjà dans une vidéo de déballage

Lorsque Google tiendra son évènement en octobre pour lancer officiellement son Pixel 3 XL, ainsi qu’un grand nombre d’autres produits dont nous avons déjà entendu parlé, le public se tiendra peut-être à l’écart du live. Pourquoi ? Simplement, car nous allons déjà tout savoir sur l’évènement lui-même.

Après une série de clichés présentant le Pixel 3 XL apparu sur le marché noir, toute personne disposant de 2 000 dollars en poche peut acheter une version du nouveau produit phare du géant de la recherche. En tant que tels, nous avons vu à peu près tout ce qu’il y a à voir sur l’appareil. Et, nous avons même vu durant le weekend une vidéo de déballage, alias l’unboxing dans la langue de Shakespeare.

Le YouTuber Распаковываем vient de publier une vidéo de deux minutes et demie concernant le déballage du Pixel 3 XL de Google. Il y a une douce musique en arrière-plan, un montage vidéo plutôt professionnel et, bien sûr, un tout nouveau Pixel 3 XL et tous ses accessoires connexes.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, la boîte contient le Pixel 3 XL (qui semble beaucoup plus gros que dans les autres photos divulguées, mais uniquement à cause de la taille des mains du YouTuber), les écouteurs, un câble USB Type-C, un adaptateur de prise casque, un adaptateur USB Type-C vers USB Type-A et une prise secteur murale.

Une énorme encoche et menton

 

Une fois que tout est déballé, la vidéo nous donne quelques gros plans du Pixel 3 XL, de sorte que vous pouvez voir avec une précision incroyable l’énorme encoche et le bord inférieur sous l’écran, alias le « menton », que tout le monde aimera ou non.

Il n’y a pas eu de fuite de smartphone de cette ampleur depuis que quelqu’un a laissé un iPhone 4 dans un bar de San Francisco, et même alors, une seule unité a été perdue. Le fait qu’il existe déjà des dizaines de Pixel 3 XL est fou.

Mots-clé : GooglePixel 3 XLunboxing
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.