Fermer
Smartphones

Nokia tease le lancement d’un smartphone le 21 août, peut-être le Nokia 9

Dku_uDlXgAAr0y9

En fin de semaine dernière sur Twitter, le compte officiel Nokia Mobile a tweeté une image de teasing pour une sorte de lancement de smartphone. Bien que nous ne puissions pas dire avec certitude ce qui arrive, car Nokia ne fournit aucun détail, cela semble être un teaser pour le Nokia 9 (2018).

L’image du teaser montre la silhouette d’un gros appareil, avec le titre grammaticalement incorrect de « Préparez-vous à voir le smartphone le plus attendu ».

Comme je l’ai dit, le tweet ne nous donne pas beaucoup de détails sur ce que l’on va voir dans quelques jours. Cependant, nous avons entendu plus tôt dans l’année que HMD Global, propriétaire de la marque mobile Nokia, dispose d’un smartphone phare baptisé Nokia 9 (2018) qui devrait sortir en septembre. De toute évidence, le 21 août pourrait être la date idéale pour un lancement en septembre.

Si le Nokia 9 (2018) est vraiment le smartphone teasé par la société finlandaise, ce sera sans doute le grand flagship de la marque Nokia, avec des spécifications phares, un Snapdragon 845 de Qualcomm et diverses autres fonctionnalités qui le confronteront à des smartphones comme le Galaxy S9 de Samsung.

Un écran avec encoche ?

Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles le smartphone aura un écran avec une encoche en haut de l’écran, et un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. Mais ce n’est qu’une rumeur, alors prenez-la avec des pincettes.

Quel que soit le smartphone à venir, Nokia semble penser que c’est quelque chose qui va vous intéresser. Restez à l’écoute le 21 août !

Mots-clé : NokiaNokia 9
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Android 9 Pie : HTC, Sony, Huawei s’y préparent !

Chaque nouvelle version d’Android lance deux jeux de devinettes. Le premier est au début du cycle de développement, lorsque les...

Fermer