Fermer
Smartphones

BlackBerry KEY2 LE : une option de couleur bleutée

BlackBerry KEY2 LE : une option de couleur bleutée

BlackBerry a toujours été un nom associé aux appareils mobiles intelligents. C’est aussi la raison pour laquelle il est peu probable que vous trouviez un smartphone BlackBerry autre que dans des tons sombres, comme le noir, l’argent ou le gris.

Certes, il y avait des éditions spéciales rouges, mais celles-ci étaient assez spéciales pour BlackBerry. Quoi qu’il en soit, le futur BlackBerry KEY2 LE, alias KEY2 Lite, est censé changer un peu les choses, et ce dernier lot de photos divulguées montre à quel point il va être coloré. Attention, ne vous attendez pas à un smartphone coloré comme nous avons pu le voir par le passé avec l’iPhone 5C par exemple.

Mais alors que les smartphones abordables sont généralement liés à des coloris assez flashy, certains les apprécieront, d’autres non. En effet, certains les trouveront ennuyeuses, d’autres attrayantes.

Et, certains diront que c’est les deux. Cependant, certains smartphones sont censés être remarqués, tout comme ce que KEY2 LE est censé être. Comme si le clavier QWERTY physique n’était pas suffisant.

Une version légèrement bleutée

Cela dit, la version bleue du BlackBerry KEY2 LE présentée par Nieuwe Mobile n’est pas vraiment bleue. Il a une couleur légèrement bleutée, avec un mélange de gris. Néanmoins, étant donné qu’il s’agit de BlackBerry, même un changement de couleur aussi subtil pourrait être perçu comme radical et révolutionnaire.

Malheureusement, les spécifications du smartphone ne sont pas divulguées. Il devrait s’agir d’un BlackBerry KEY2 moins véloce, qui pourrait cibler le marché de masse et attirer de nouveaux adeptes qui veulent goûter au clavier physique. Alors, êtes-vous prêt à adopter la tendance du clavier en plus de l’écran tactile ? Si celui-ci arrivait aux alentours des 400 euros, seriez-vous prêt à l’acheter ?

Mots-clé : BlackberryKEY2 LEKEY2 Lite
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.