close
Jeux

Vous pouvez télécharger l’APK de Fortnite sur Android dès maintenant

Vous pouvez télécharger l'APK de Fortnite sur Android dès maintenant

Les utilisateurs peuvent déjà télécharger une version de l’application Android Fortnite qui a fui sur la toile. Mais, il y a un problème. L’application qui est actuellement dans la nature ne fonctionne pas sur tous les appareils actuellement disponibles à la vente.

Dans les profondeurs de l’âme de l’application, vous trouverez un code qui suggère que seuls deux appareils sont actuellement capables d’y jouer : le Galaxy Note 9 et la Galaxy Tab S4.

Le fichier APK a été découvert par les développeurs de XDA cette semaine, mais ils ont rencontré quelques blocages. Dans l’APK, la version Android du jeu peut être décodée, mais seulement jusqu’à un certain point. Il semblerait que tous les blocages de certains types de périphériques soient effectués côté serveur. Cela signifie que seul Epic Games peut dire oui ou non à chaque appareil.

Maintenant, tout ce qui reste entre les intrépides addicts de Fortnite et Epic est un mécanisme de spoofing pour tromper le jeu en signalant un dispositif qui n’est pas réellement présent. Bien sûr, le plus simple sera d’acheter l’un des deux nouveaux appareils de Samsung attendu à la fin du mois.

Un jeu multi-plate-forme

Dans le même temps, Fortnite est disponible pour plusieurs autres plateformes où le titre peut être joué gratuitement pour toujours. Il y a des achats dans le jeu (in-app), tout le reste est jouable. Il est important de souligner que l’argent que vous dépensez dans Fortnite est largement consacré à l’évolution de vos personnages.

Jetez un coup d’œil à la vidéo de Fortnite sur Android ci-dessous en attendant de l’avoir réellement dans les mains.

Tags : AndroidAPKFortnite
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.