Fermer
Smartphones

Galaxy Note 9 : toutes les spécifications révélées par une fuite de la boîte

Galaxy Note 9 : toutes les spécifications révélées par une fuite de la boîte

En avez-vous assez des rumeurs entourant le Galaxy Note 9 ? La bonne nouvelle est que celles-ci se termineront jeudi. La mauvaise nouvelle, c’est que c’est à ce moment-là que les vraies discussions commenceront également. La pire nouvelle, c’est qu’il y a encore beaucoup de temps pour faire des choses de dernière minute avant que tout soit formellement annoncé. Et avec cette dernière information en provenance de Russie, toutes les spécifications sont déjà connues.

Samsung a clairement des problèmes pour garder secret son futur Galaxy Note 9. Il semble que ces fuites sont même intentionnelles dans le seul but de faire grimper la médiatisation autour de son futur flagship. Par exemple, elle a « accidentellement » inclus une photo de la phablette dans une page Web d’enregistrement et même téléchargé la vidéo officielle de promotion en fin de semaine dernière.

Cependant, cette nouvelle fuite dépasse ces dernières, car elle révèle pratiquement toutes les spécifications du futur Galaxy Note 9. La photo de la l’arrière de la boîte a été prise dans un magasin russe et, naturellement, tout était en russe. Heureusement, SamMobile a traduit celle-ci.

Est-ce que cela va être suffisant ?

Il n’y a pratiquement aucune surprise ici et la plupart des fuites ont été confirmées. Cela inclut la batterie d’une capacité de 4 000 mAh. Le Galaxy Note 9 aura également la même caméra à double capteur photo que le Galaxy S9+, avec un capteur à double ouverture de 12 mégapixels (f/1,5 – f/2,4) associé à un capteur de 12 mégapixels avec une ouverture f/2,4. La boîte est destinée à un modèle ayant 128 Go de stockage interne, censé être la configuration de base de la phablette.

Samsung met beaucoup de pression sur le Galaxy Note 9, étant donné les décevantes ventes du Galaxy S9 et du Galaxy S9+. Selon son prix, Samsung pourrait ne pas réussir à attirer les consommateurs. Tout changera peut-être en 2019 avec son Galaxy S10

Mots-clé : Galaxy Note 9Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.