Fermer
Domotique

Voici le miroir mural connecté Philips Hue Adore Bathroom

Voici le miroir mural connecté Philips Hue Adore Bathroom

La gamme de produits d’éclairage Philips Hue s’est élargie avec le lancement du Adore Bathroom, un miroir mural avec un anneau lumineux diffus sur le pourtour. Le miroir peut être monté sur n’importe quel mur, comme au-dessus d’un évier de salle de bain, fournissant une douce lueur et une couleur chaude comme une douce alternative à l’extinction des lumières au plafond.

Le miroir Philips Hue Adore Bathroom est équipé d’un variateur de lumière intégré, mais peut également être commandé à l’aide d’assistants connectés comme Alexa par le pont Hue. Contrairement à certaines ampoules Hue connectées, le miroir Adore Bathroom va uniquement diffuser de la lumière blanche.

Le modèle a été conçu pour les salles de bains, et va donc offrir une protection IP44 lui permettant de résister aux éclaboussures d’eau.

Le gradateur inclus a une télécommande sans fil qui peut être fixée à un mur comme un interrupteur, mais sans les tracas de l’installation filaire. Cependant, le miroir lui-même doit être câblé sur place pour être alimenté. Alternativement, le miroir connecté peut être contrôlé à l’aide d’une enceinte connectée, tel qu’un Google Home ou un Amazon Echo, en supposant qu’il y ait un pont Hue en place.

Une disponibilité en août

En ce qui concerne les spécifications, le miroir dispose d’une ampoule LED, une sortie de 2 400 lumens, une autonomie de 30 000 heures, un diamètre de 22 pouces, un poids de près de 5,4 kg et un châssis métallique.

Le produit est apparu sur le site Web de Philips Hue, sans prix ou disponibilité. Hue Home Lighting rapporte que le miroir est vendu au prix de 229,99 £ au Royaume-Uni, avec un lancement en août. Aucune information pour le moment sur sa disponibilité en France.

Mots-clé : Hue Adore BathroomPhilipsPhilips Hue
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.