Fermer
Smartphones

Le Galaxy X pliable de Samsung peut s’appeler Galaxy F

Le Galaxy X pliable de Samsung peut s'appeler Galaxy F

Nous pourrions bientôt accueillir une nouvelle gamme de smartphones premium sur le marché, avec la série Galaxy F de Samsung, selon une nouvelle fuite relayée sur la toile. L’utilisateur chinois @MMDDJ_, qui est une source dont les fuites se sont avérées plutôt juste par le passé, a tweeté le simple message « Hello, Galaxy F ! » sur la plateforme sociale, et suivie d’une réponse à une question sur le marché d’un tel dispositif, rapportant que celui-ci semble être « Super high ».

Ces tweets ne lient pas explicitement le nom de Galaxy F au smartphone pliable évoqué à de nombreuses reprises dans des rumeurs, et actuellement surnommé comme le Galaxy X. Ces derniers suivent également un autre tweet fait par la même source le 23 juillet.

Il a même été déclaré par le passé que « le smartphone pliable n’est pas nommé Galaxy X », avec la suggestion que le nom de Galaxy X sera effectivement utilisé pour un smartphone centré sur le jeu à la place.

Pour ajouter une plus grande confusion à cette déclaration, la même source a également posté « Galaxy R & P », laissant entendre qu’il pourrait y avoir d’autres nouvelles gammes de smartphones de Samsung à l’horizon.

De nouvelles gammes de smartphones chez Samsung ?

Cependant, d’autres explications ont été fournies sur ces noms, @MMDJ_ affirmant qu’il s’agirait d’offres d’entrée et de milieu de gamme — plutôt que d’un appareil très haut de gamme. Alors que la gamme Galaxy F pourrait bien se concrétiser, il vaut la peine de prendre le lien avec le Galaxy X pliable avec des pincettes, car il est loin d’être confirmé pour le moment.

Le prochain lancement majeur de Samsung est tout proche, puisque le géant sud-coréen va lever le voile sur le Galaxy Note 9 qui sera dévoilé à New York le 9 août.

Mots-clé : Galaxy FGalaxy XSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.