Fermer
Jeux

Mario Kart 8 Deluxe : le Nintendo Labo devient un must-have

Les Toy-Cons de Nintendo Labo sont déjà capables de certaines choses intéressantes, mais jusqu’à présent, la compatibilité a été limitée aux jeux livrés avec le Labo. Tout cela change aujourd’hui, car Nintendo a annoncé le support des Toy-Cons pour Mario Kart 8 Deluxe. Dans le cadre d’une nouvelle mise à jour, les joueurs de Mario Kart 8 Deluxe peuvent désormais utiliser le Motorbike Toy-Con pour contrôler les divers karts.

Bien que la bande-annonce ci-dessus montre que les joueurs contrôlent uniquement des karts avec le Toy-Con, l’annonce de Nintendo indique que vous pouvez réellement utiliser la moto pour contrôler chaque type de véhicule dans tous les modes de jeu.

La fonctionnalité Labo est disponible aujourd’hui en tant que mise à jour gratuite de Mario Kart 8 Deluxe, alors assurez-vous de télécharger cette mise à jour et de la vérifier par vous-même.

Dans l’annonce de Nintendo, la société affirme que Mario Kart 8 Deluxe est simplement le premier jeu Switch à recevoir le support de Labo. D’autres jeux vont offrir un tel support pour les différents jouets de Labo à l’avenir, mais Nintendo a refusé de dire quels titres seront compatibles.

Un concours pour les amateurs du Labo

La société a également annoncé aujourd’hui son deuxième concours Labo Creators. Il y a deux catégories pour ce contenu : le meilleur instrument de musique Toy-Con et la meilleure expérience de jeu en utilisant le Toy-Con Garage. Le gagnant du grand prix dans chaque pays recevra, entre autres choses, une Switch en édition limitée conçue pour ressembler à du carton.

Pour vous lancer avec le Motorbike Toy-Con dans Mario Kart 8 Deluxe, appliquez simplement la nouvelle mise à jour d’aujourd’hui et sélectionnez l’icône Nintendo Labo dans le menu principal du jeu. Mario Kart 8 Deluxe peut prendre en charge jusqu’à quatre contrôleurs, bien que d’autres joueurs puissent également utiliser les méthodes de contrôle plus classiques de la Switch pour faire la course.

Mots-clé : Mario Kart 8 DeluxeNintendoNintendo LaboNintendo SwitchToy-Con
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.