Fermer
OS

Microsoft publie la build 17692 de Windows 10 Redstone 5

Microsoft publie la build 17692 de Windows 10 Redstone 5

Microsoft a publié une nouvelle version preview pour les membres de son programme Windows Insider pour les canaux « Rapide » et « Skip Ahead » qui poursuit les travaux que la société mène pour sa prochaine mise à jour majeure de Windows 10 prévue pour l’automne, alias Redstone 5.

La build 17692 de Windows 10 est le premier à intégrer SwiftKey directement dans le clavier tactile, facilitant la saisie en glissant votre doigt sur le clavier pour obtenir des autocorrections et des prédictions plus précises. Pour le moment, le support de SwiftKey est disponible pour un nombre limité de langues, comme l’anglais et le français, mais cette fonctionnalité sera encore améliorée avec les prochaines versions.

Microsoft a également ajouté plusieurs améliorations liées à l’accessibilité, et à partir de cette version, les utilisateurs sont autorisés à agrandir le texte à partir de l’application « Paramètres », puis dans « Facilité d’accès > Affichage > Rendre tout plus grand ». Les paramètres s’appliqueront au système, aux applications Win32 et aux applications UWP.

Le Narrateur reçoit également plusieurs améliorations comme la sélection en mode Scan, la lecture automatique des dialogues et une fonction de recherche, tandis que la barre de jeu est mise à jour avec les contrôles audio et la visualisation des performances et l’utilisation de la RAM du système.

Une recherche améliorée

La build 17692 de Windows 10 intègre également une expérience de recherche remaniée, car Microsoft l’a mis à jour pour faciliter la recherche des téléchargements de fichiers. Il suffit de taper le nom du programme avec le terme du téléchargement, et Windows 10 devrait afficher des informations pour télécharger rapidement le fichier.

Comme pour tous les autres build, il y a plusieurs autres changements, améliorations et corrections, que vous pouvez lire dans l’article de Microsoft. Dans le même temps, Microsoft a également publié une liste de problèmes connus, qui affectent non seulement le système d’exploitation, mais aussi de nouvelles fonctionnalités comme la barre de jeu. Et, il est recommandé de les regarder avant de les installer pour savoir à quoi s’attendre de la mise à jour.

Windows 10 Redstone 5 est désormais très attendue après la sortie de la mise à jour April 2018 Update.

Mots-clé : build 17692MicrosoftRedstone 5Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.