Fermer
Smartphones

HTC U12 Plus : les spécifications et le prix accidentellement confirmés

HTC U12 Plus : les spécifications et le prix accidentellement confirmés

Le HTC U12 Plus est attendu demain, mais quelqu’un chez HTC n’a, semble-t-elle, pas reçu cette information. En effet, elle a publié un sous-domaine de test sur le site Web de HTC, publiant brièvement les spécifications, les prix et les photos du smartphone.

Depuis cette découverte, la page a été supprimée, mais pas avant que Roland Quandt la repère, et que The Verge dévoile tous les détails, confirmant que le HTC U12 Plus a un écran Super LCD6 de 6 pouces d’une résolution de 2 880 x 1 440 pixels, un processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, 6 Go de mémoire vive, 128 Go de stockage interne, une batterie d’une capacité de 3 500 mAh, une résistance à l’eau et à la poussière conforme à la norme IP68, des haut-parleurs BoomSound et un port pour une carte micro SD.

Bien qu’il n’y ait aucune surprise sur ces spécifications étant donné que nous avons eu de multiples fuites par le passé, il est bon de voir celles-ci partiellement officialisées. Le prix est l’une des rares choses que nous ne savons pas sur le HTC U12 Plus, mais hélas, celui qui est énuméré ici est pour la Chine. Le smartphone sera mis sur le marché chinois au prix de 5 888 yuans.

Cela revient à environ 780 euros. On peut donc légitimement dire que le HTC U12 Plus aura un prix très élevé, susceptible de rivaliser avec des smartphones comme le Galaxy S9 ou encore le Huawei P20 Pro. Néanmoins, reste à connaître la véritable conversion de son prix chinois.

Un prix très élevé

Certaines rumeurs parlent de modèles avec 64 Go et même 256 Go de stockage interne. Il est donc possible qu’il y ait des versions moins chères et plus chères, du moins dans certaines régions.

Enfin, concernant les clichés, qui sont exactement les mêmes que celles récemment divulguées, il n’y a rien de nouveau les concernant. Quoi qu’il en soit, il semble que le HTC U12 Plus aura un cadre métallique, et une coque arrière en verre, avec un capteur d’empreintes digitales incrusté sur la coque arrière, et des configurations à double capteur photo pour la caméra arrière, mais également en façade.

Mots-clé : HTCHTC U12HTC U12 Plus
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.