Fermer
Smartphones

HTC U12+ : de réelles images du smartphone postées sur la toile

HTC U12+ : de réelles images du smartphone postées sur la toile

Plus tôt dans le mois, nous avons vu le HTC U12 faire brièvement sur le site Web de l’opérateur mobile Verizon. Maintenant, le HTC U12+ a été divulgué dans toute sa splendeur sur la page « HTC Taiwan News Update » sur Facebook. Les images divulguées révèlent tous les aspects de conception du smartphone. Les images divulguées comprennent également la page de bootloader et la première page de démarrage du U12+.

Les images de fuite suggèrent que le smartphone va se vanter d’une coque arrière incurvée et brillante, ainsi que des bords incurvés sur les coins. En outre, on observe une configuration de caméra à double capteur photo, alignée horizontalement, avec un double flash LED et un capteur d’empreintes digitales circulaire sous la caméra. En façade, il semble arborer un écran avec des bords assez minces sur les côtés, au ratio 18:9.

Le bord supérieur abrite également une configuration à double capteur photo, tandis que le port USB Type-C et le haut-parleur se trouvent sur la tranche inférieure du smartphone. Le bouton de volume et on/off sont placés sur le bord droit, tandis que le plateau SIM est sur la gauche. On peut notamment noter l’absence de la prise audio de 3,5 mm.

À partir de précédentes fuites, le HTC U12+ fonctionnera sur le système d’exploitation Android 8.0 Oreo avec l’interface utilisateur HTC Sense en tant que surcouche. Il arborera un écran Super LCD de 6,6 pouces d’une résolution Quad HD+ (2 880 x 1 440 pixels) avec une protection Corning Gorilla Glass 5. Le smartphone sera alimenté par le dernier processeur octa-core Snapdragon 845 de Qualcomm, couplé avec le GPU Adreno 630. Il offre 6 Go de RAM et 64 Go/128 Go de stockage interne, qui peut être étendu jusqu’à 2 To par une carte micro SD.

Quatre caméras

Pour la photographie, le HTC U12+ est équipé d’une configuration à double capteur de 12 et 16 mégapixels à l’arrière. En façade, nous devrions retrouver deux capteurs de 8 mégapixels, offrant un effet bokeh en temps réel.

Le HTC U12+ devrait être alimenté par une batterie d’une capacité de 3 420 mAh compatible avec la charge rapide et un support de charge sans fil. Les options de connectivité incluent de la 4 G VoLTE, du Wi-Fi 802,11 ac (2,4 et 5 GHz), du Bluetooth 5, une puce GPS avec GLONASS, une puce NFC.

Mots-clé : HTCHTC U12
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.