Fermer
Domotique

Philips Hue ajoute quelques lumières extérieures pour l’été

Philips Hue_ Gamme Outdoor (1)

Les lumières Philips Hue sont aujourd’hui devenues monnaie courante dans le monde de la maison connectée. Cependant, l’entreprise ne fabrique que des luminaires adaptés à une utilisation en intérieur (sauf si vous les couvrez). Mais, cela va changer cet été, puisque Hue lancera sa gamme d’éclairage en extérieur, simplement nommée Philips Hue Outdoor.

Premièrement, Hue offrira une sélection de luminaires. Ces luminaires autonomes peuvent être fixés sur un mur ou près d’une porte, et sont offerts dans une sélection d’ampoules blanches ou de couleur. Ils sont parfaits pour remplacer la lumière de votre véranda ou les lumières menant à votre poubelle. Et, ils viendront dans une gamme de styles, et débuteront à 29,99 euros.

Comment les utiliser ? Très simplement. Il suffit de connecter simplement son éclairage extérieur au pont Philips Hue et de contrôler l’éclairage d’une simple pression sur un bouton, que cela soit depuis son domicile ou à l’extérieur de la maison. Tout comme avec les ampoules Hue intérieures, il est également possible de contrôler son éclairage extérieur par le biais de l’application Philips Hue ou à la voix pour créer une ambiance parfaite dans n’importe quel espace extérieur.

Ils résisteront aux intempéries

Ensuite, on va retrouver le Philips Hue Calla, une borne que vous pouvez utiliser pour éclairer un chemin menant à votre maison, ou ajouter une touche de couleur à des zones spécifiques de votre jardin. Il suffit de choisir une couleur qui correspond à son humeur. La borne Philips Hue Calla sera vendue au prix de 139,99 euros.

Enfin, il y a le Philips Hue Lily, un pack spot que vous pouvez utiliser pour éclairer certaines parties de votre maison ou jardin. Le kit de base est livré avec trois lumières et est vendu au prix de 299 euros. C’est donc le produit le plus cher pour les nouveaux produits, mais vous pouvez également créer des effets d’éclairage assez intenses pour votre prochaine fête.

Toutes ces nouvelles lumières arriveront en France en juillet. Contrairement aux précédents produits Hue, ces nouveaux luminaires sont spécifiquement conçus pour être utilisés à l’extérieur. Ainsi, ils peuvent être en mesure de résister à la pluie, la neige ou d’autres conditions météorologiques défavorables.

Mots-clé : Philips Hue
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Toshiba concurrence les HoloLens avec de nouvelles lunettes AR

Toshiba a dévoilé une nouvelle solution portable destinée aux entreprises, qui est un appareil mobile « edge computing » couplé à une...

Fermer